Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] map street n'apparait pas Empty[AIDE] map street n'apparait pas

more_horiz
L'application map street ne fonctionne pas dans google la fenetre reste grisée android market signale que cette application est télécharger et celle ci n'apparait pas dans mes applications installés donc impossible de la désinstallé ni de la télécharger a nouveau comment résoudre le problème
Merci

description[AIDE] map street n'apparait pas EmptyRe: [AIDE] map street n'apparait pas

more_horiz
Salut,

Tu as essayé un hard reset?

description[AIDE] map street n'apparait pas EmptyRe: [AIDE] map street n'apparait pas

more_horiz
Bonsoir,

oui sans succès HTC ma suggèrer de rentrer mon téléphone en appareil vu
que c'est une conflication de software

description[AIDE] map street n'apparait pas EmptyRe: [AIDE] map street n'apparait pas

more_horiz
Cherche l'apk du soft sur internet, mets la sur ta sd et installe la manuellement pour voir si ça va marcher Wink

description[AIDE] map street n'apparait pas EmptyRe: [AIDE] map street n'apparait pas

more_horiz
Merci de votre conseille mais J'ai rentré mon téléphone pour réparation ce matin j'éspère que cela résouderas le problème je vous teindrais au courant
a son retour
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre