Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pour partition y faut formater sinon tu perd des données

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Nain a écrit:
Non il faut partionner la sd en ext 4 Wink


tu dis ça pour quand on veut mettre sa SD aussi en ext4 c'est ça ? sinon de base ce sont les partitions system etc qui sont formatées en ext4 au flashage non ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Oui je pense que c'est en ext4 dans la mémoire téléphone pour optimisé

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Dites, ça commence à faire un moment que je suis sous revo, et du coup j'en fini par me demander si je l'ai pas rêvé, mais je ne retrouve plus depuis un moment une fonctionnalité que j'aimais bien.
Il me semble que lors d'un appel, l'écran s'éteignait et se désactivait (ce qu'il fait toujours), mais qu'il se rallumait et se réactivait grâce au capteur de proximité si je l'éloignais de mon oreille (bien pratique notamment pour ls les boîtes vocales, mais qui ne se fait plus).
Est ce un réglage que j'ai foiré? Un problème de cette rom? L'ai je rêvé?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Oui, ca le fait bien. Par contre ce n'est pas très performant par faible luminosité.

Il y a un soft qui traine et qui permet d'affiner les réglages du capteur, mais je ne me souvient plus de son nom.

Je fouille, et je te mettrai le lien quand je l'aurai retrouvé

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
BONSOIR a tous
pour info j'avait installer la 2.0.13 avec une nouvelles carter sd(j'avais juste copier mon dossier "document" et .dat (pour la carte de navigation prenium) et je viend de vérifier avec "Android system info"('merci seppi) et je voie bien ext 4 après vous dire si ça marche mieux [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 123544

franchement, pour l'utilisation que j'en fait je ne rencontre pas de problèmes même sur les jeux. Tous marche quand il le faut et l'autonomie est de mieux en mieux de plus je viens de voir qu'une nouvelles version devrait sortir avec le nouveaux noyaux "custom" HTC Shocked ça dépasse mes compétences !
a + [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 61393
edit:@:come MERCI pour le lien

Dernière édition par cyriljullian le Mar 22 Fév 2011 - 19:57, édité 3 fois

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951858

Proximity calibror sur xda
Grace a cette apli j'avais retrouver une très bonne réactivité.
Quelles sont vos reglages ???

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Ah ben je viens de voir que le nouveau kernel sorti aujourd hui corrige le problème du capteur de proximité.
La prochaine version de revolution hd 2.0.14 devrait l'intégrer

Buzz OC/UV 1.3.0
1.3.0
-- Based on the newest htc kernel src
-- compatible with all models of ace inc Inspire 4G
-- Now fully compatable with the 1.7x+ libs
-- Prox. Sensor Fixed
-- Voltage Tweaked
-- Fixed CWM updater (XBOCT )
(sound + video will not work on 1.32 libs u may have to wait for roms to be updated)

----- NO more CM support as the stock CM kernel is very good -----

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Merci beaucoup, il me reste plus qu'a essayer d'installer ca et de le configurer

EDIT :
Pas évident de trouver le bon réglage, mais maintenant ça marche nickel. Merci encore

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
fred1050 a écrit:
Nain a écrit:
Non il faut partionner la sd en ext 4 Wink


tu dis ça pour quand on veut mettre sa SD aussi en ext4 c'est ça ? sinon de base ce sont les partitions system etc qui sont formatées en ext4 au flashage non ?


je comprend pas ta question !
tu partionnes ta sd pour pouvoir installer les applis sur ta sd en ext4 Wink
sans partition,android transfère tout seul tes applis sur ta sd quand il te reste environ 20 mo sur ta mémoire interne !
avec cette partition,ça te permet de les déplacer comme bon te semble Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
La 2.0.14 arrive...
Elle est en upload sur XDA

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
en effet ...

Android Revolution HD 2.0.14 HD & 4G Edition [22.02.2011] - UPLOADING

- This time presenting you the first custom ROM with first custom kernel based on official HTC source for 1.72/75 base
- New Apache14's kernel 1.3.0
* Based on the newest HTC official kernel source
* Proximity driver fix
* All 1.72 libs works fine now
* Voltage tweaked
* Compatible with Desire HD and Inspire 4G
- Fixes to sysrw and sysro binaries
- Minor changes

- There is no need to wipe data partition if you had .13 before!
- All themes/extras/mods are compatible with AR HD 2.0.3 - 2.0.14

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Nico a écrit:
je comprend pas ta question !
tu partionnes ta sd pour pouvoir installer les applis sur ta sd en ext4 Wink
sans partition,android transfère tout seul tes applis sur ta sd quand il te reste environ 20 mo sur ta mémoire interne !
avec cette partition,ça te permet de les déplacer comme bon te semble Wink


merci
ok je vois ... en y réfléchissant après coup, c'est ce que je pensais justement.
si je fais 2 partitions (1 ext4 et 1 fat), le tel prendra toujours la fat comme partition principale des photos et tout ?
la ext4 ne servira que pour les applis ? il y a un post explicatif quelque part peur être ?

que de questions Rolling Eyes

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Android Revolution HD 2.0.14 HD & 4G Edition [22.02.2011]

- This time presenting you the first custom ROM with first custom kernel based on official HTC source for 1.72/75 base
- New Apache14's kernel 1.3.0
* Based on the newest HTC official kernel source
* Proximity driver fix
* All 1.72 libs works fine now
* Voltage tweaked
* Compatible with Desire HD and Inspire 4G
- Fixes to sysrw and sysro binaries
- Minor changes

- There is no need to wipe data partition if you had .13 before!
- All themes/extras/mods are compatible with AR HD 2.0.3 - 2.0.14

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
fred1050 a écrit:
Nico a écrit:
je comprend pas ta question !
tu partionnes ta sd pour pouvoir installer les applis sur ta sd en ext4 Wink
sans partition,android transfère tout seul tes applis sur ta sd quand il te reste environ 20 mo sur ta mémoire interne !
avec cette partition,ça te permet de les déplacer comme bon te semble Wink


merci
ok je vois ... en y réfléchissant après coup, c'est ce que je pensais justement.
si je fais 2 partitions (1 ext4 et 1 fat), le tel prendra toujours la fat comme partition principale des photos et tout ?
la ext4 ne servira que pour les applis ? il y a un post explicatif quelque part peur être ?

que de questions Rolling Eyes


La c'est la rom qui est sencé etre sur du EXT4, ta carte SD c'est autre chose, tu peu laisser tout en FAT ou bien la partionner en EXT3 ou 4.
L'ext4 sait lire l'ext3 et ça uniquement pour la applis que tu envois sur la SD en theorie, tes photos, Mp3 et autres restent sur la partition pricipal qui est la FAT effectivement.
Par contre sauvegarde ta SD bien avant de partitionner Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
post 1 mis à jour Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J'ai installé la version 2.0.14 et j'ai un problème avec le thème liamstears...
Le téléphone boucle sur l'animation HTC...
Suis-je le seul?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
bootloop
tu avais un backup j'espère Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Il n'y a que Jack pour ne pas faire de sauvegarde

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
je suis a la recherche du power menu avance et Sense launcher 5 column app drawer, semi-transparent app drawer and semi-transparent personalize menu for Android Revolution HD 2.0.x (Thanks to liamstears)

Car sur le site XDA les liens dropbox sont saturés Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Voici le lien de la rom 2.14 en Megaupload :
http://www.megaupload.com/?d=0NQZ1BSV
ROM 2.014

Pour le rosie 4x5 transparent voici le lien et il marche sur la dernière ROM :
http://www.megaupload.com/?d=RB39JSOK
ROSIE TRANSPARENT 4X5

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Passage de la 2.0.11 à la 2.0.14 sans souci. (en même temps je n'ai pas fais de full wipe depuis la 2.0.3)
Super pour le moment...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Moi je fait un full wipe a chaque changement de version.
J'ai acheté titanium backup et la reinstallation doit me prendre 10 minutes, montre en main.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Diap a écrit:
Moi je fait un full wipe a chaque changement de version.
J'ai acheté titanium backup et la reinstallation doit me prendre 10 minutes, montre en main.


Comment fais tu, car moi avec titanium backup, quand il reinstalle les applis, il me demande, a chaque appli, de valider l'installation, c'est chiant et long !!

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Si il te demande à chaque fois c'est que tu as un la version gratuite il faut la version pro/donate pour ne pas valider à chaque fois .
Du coup personne à dit merci pour mes deux up lol je vais me fâcher mais bon c'est du partage volontaire merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre