Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
neokiller
tchitchi
shinj59
zeno
whynot2
PiloteQuadeur
fredfer
littleonze
jifonk57
Darkangel52
parrot
alfredo.deuf
HTC EVO 3D
ZiRToX
daminou77
vickie34
jpm78
soudeur69
elfrager
lauky
philmeri
claude01
Rusherman
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
padpaniq
musicmaniako
bibidu13
polopolo
Jmenbalek
psykup
noir3v
Benla 971
Nico
htc87
alexd83
cnsprtnr
enzo43162
Fabio
Bamlot
tof
mhsc
Dravety
GUILLOTES
twoesse
romeoc59
laskarface
jejehtc
bobnephew
initiale449
papaz79
spocky
BigPat
charludu43
scofild
phil_rouge
D.two
Poussinou
ninotymi
boom131
DEDO
jackHD
Sccip
vax4
biotoxic937
Caramel
Jedi.6
BiV
mohican22
73 participants

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
tu peux aussi flasher avec InitialCFRootFlasher

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Je vais le tester chez sfr cette après midi, il y a de grandes que je commande sur amazon.de mais j'ai peur que se soit le même que le sgs2 mais en plus grand ...

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Cela dépend des attentes que tu veux sur le téléphone, pour moi je suis passé du DHD avec une HP touchpad au GALAXY note.

Ma tablette je ne l'utilisé pas j'étais plus souvent sur mon DHD toujours entrain de bidouiller et sur sur tout un confort pour le surf sur le net, le seul point négatif est que j'ai certain qui fonctionne mal sur le note suite à la résolution je pense.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Oui voilà en fait je pense m'en servir de tablette et de téléphone en complément de mon sst XE Wink

Je voulai le prendre avec ma carte FNAC mais il est à 679e moins les 5%, il me revient quand même à 630e Sad

Les 100e remboursé par Samsung sont valable partout en France ?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bon je crois que je vais allez chez laisse les faire(SFR) cet après midi pour le tester et l'acheter si il me plait. Me connaissant je pense repartir avec, 599 euro avec 2 ans de garantie ça va. Pour la taille je crois que ça fera l'affaire, j'aime les téléphone hors norme( j'ai commencé sur un Nokia Communicator en 2000!!!!! ça ne nous rajeunit pas. htc-dev Powaa

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Le soucis c'est que je suis pas chez sfr donc impossible de le prendre chez eux Sad

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bah il est a 599 avec un SFR La Carte. donc pas de soucis
et le désimlockage coute pas trop cher [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 61393

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Le desimlockage en 3 clique avec un soft ^^

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
oui en plus c'est gratos!! cheers

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Moi j'ai recus mon note hier à midi pil,après la sortie des cour je suis tout de suite allé l'ouvrir et la Ouaaaaaaaawwwwwwwwww affraid Shocked bounce cheers [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 21281 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 888140 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 572939 ............La claque du siècle un écran HD, ou on peut même pas différencier le noir de l'écran a celui du téléphones.Mon père a coté de moi tout envieux bave aussi la dessus.

Après la grandeur comparés est très gros et grand DHD qui maintenant me parai tout petit maintenant,et même le Galaxy s2 de mon voisin est riquiqui :lol

j'ai déja router,installer des jeux,des sons tout fonctionnes nickel

je l'ai commander mercredi sur materiel.net a 575 € en retirent les taxes car j'habites en guadeloupe.

ps: Ce Note c'est de la Bombe !!!!!!!!!!!!!!

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Oui c'est vrais le noir est trop beau

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Oui mais chez sfr il a le logo dessus ?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Sur rue du commerce il est a 598.5 euros lienet apres tu as les 100 euros de remboursement de samsung et de plus est nu sans logo et surcouche operateur de mxxxe.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Non chez sfr les haut de gamme ne sont pas brander a l'exterieur juste sous la batterie.
En général!!!

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 61393
Bonjour
Je viens de recevoir le mien......Livré en 24H00 en boutique SFR . Non pas de logo, SFR ! Maintenant on dit une télé......phone !
Bonne négociation chez SFR : Il me revient à Nada avec l'ODR et un réengagement 24 mois (j'étais encore engagé 15 mois) - Forfait à 33 E
33*24 : 792 - 580 : 212 : 24 : forfait à 8.84 € TTC mois ...... Même FREE n'aurait pas pu faire mieux je pense !
Ne pas hésiter à appeler et appeler encore le service résiliation pour avoir de bonnes conditions (avec plusieurs abonnements chez eux of course et la neuf box).


Sleep Purée que la charge est longue....je tiens plus. Je vais l'allumer !

Dernière édition par GUILLOTES le Sam 26 Nov 2011 - 14:15, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Oui donc je vais quand même faire un tour chez sfr Wink

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Nico a écrit:
Oui donc je vais quand même faire un tour chez sfr Wink


En boutique ils ne peuvent pas faire le tarif en ligne...... Le gars avait les boules ce matin quand je suis allé le chercher ! Il a dit qu'il ne pouvait pas lutter contre de telles offres.
Seul le service résiliation peut aller si loin dans les négociations..... et il faut être patient et téléphoner sans cesse

affraid OUPS ....Je n'avais pas vu... Tu es chez orange !

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
En fait je viens de réfléchir et je vais le prendre à the phone housse pour le même prix que chez sfr et il est débloqué Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
J'ai succombé!
Commandé sur pixmania en 10x sans frais.

Me tarde normalement avant jeudi...

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Cool cheers plus on est mieux c'est

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 61393
Bonjour
Je viens de recevoir le mien......Livré en 24H00 en boutique SFR . Non pas de logo, SFR ! Maintenant on dit une télé......phone !
Bonne négociation chez SFR : Il me revient à Nada avec l'ODR et un réengagement 24 mois (j'étais encore engagé 15 mois) - Forfait à 33 E
33*24 : 792 - 580 : 212 : 24 : forfait à 8.84 € TTC mois ...... Même FREE n'aurait pas pu faire mieux je pense !
Ne pas hésiter à appeler et appeler encore le service résiliation pour avoir de bonnes conditions (avec plusieurs abonnements chez eux of course et la neuf box).


Sleep Purée que la charge est longue....je tiens plus. Je vais l'allumer !


Dans ton calcul tu devrais rajouter le coût de tes multiples appels surtaxés au service résiliation lol!

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
A combien tu estime le fait detre engager? bonne nuit

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
J'ai , comme toi , noir3v , quitter le sensation ! C'est un bon phone mais il est moins réussi que le hd2 , que j'ai encore , aussi !
J'étais en attente d'un grand écran avec une belle image . J'ai préféré le sensation par rapport sg2 sur ce critére entre autres Wink
Un écran magnifique , au couleur agréable , qui ne pique pas mes yeux comme je trouvais au sg2 . C'est rare qu'un constructeur corrige cela , cette remarque était partout sur la toile . La nouvelle version du sg2 , le blanc , en profite également , dixit "les numériques" , respect !
L'autonomie est excellente , je finis la journée entre 50% et 65% , du tres bon boulot , sans comparaison avec le sensation Wink . Dans la journée , un peu de tél , du jeu , shadowgun est excellent , du surf en 3g+, sms , c'est la meilleure expérience que j'ai eu à ce jour sur un tél .
C'est véloce , et tu as fait un bon choix en l'achetant nu !

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Eh eh, je vois que l'on est de plus en plus nombreux cheers Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 10 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Vax4 je ne me separerai pas encore de mon sensation. Enfin on verra. Ça reste un excellent mobile le note me sera plus utile pour le côté professionnel. Stylet note etc.... Visiblement sur le fofo ce dernier attire les foules !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre