Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
neokiller
tchitchi
shinj59
zeno
whynot2
PiloteQuadeur
fredfer
littleonze
jifonk57
Darkangel52
parrot
alfredo.deuf
HTC EVO 3D
ZiRToX
daminou77
vickie34
jpm78
soudeur69
elfrager
lauky
philmeri
claude01
Rusherman
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
padpaniq
musicmaniako
bibidu13
polopolo
Jmenbalek
psykup
noir3v
Benla 971
Nico
htc87
alexd83
cnsprtnr
enzo43162
Fabio
Bamlot
tof
mhsc
Dravety
GUILLOTES
twoesse
romeoc59
laskarface
jejehtc
bobnephew
initiale449
papaz79
spocky
BigPat
charludu43
scofild
phil_rouge
D.two
Poussinou
ninotymi
boom131
DEDO
jackHD
Sccip
vax4
biotoxic937
Caramel
Jedi.6
BiV
mohican22
73 participants

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Il y a quand même 2 trucs qui m'échappent dans tes captures:
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 Batt10

En Haut, on voit 645/1500 mAh soit 43% de dispo, or le note a une batterie de 2500 mAh => D'ou, soit tu es à 43% et dans ce cas il te reste 1075 mAh, soit il te reste 645 mAh et alors tu es à 26% !!!!!!

Seconde chose, le temps restant avant zéro => 9h23m (2j1h), alors là j'y comprend rien.... Je suppose que les 2j1h correspondent au temps restant en veille (645 mA restant divisé par l'estimée de 13 mA donne ce résultat), mais alors à quoi correspond le 9h23 (temps restant en utilisation???).

Enfin bref, si ta conso estimée en veille est de 13 mAh, c'est très correct (ça fait plus de 8j avec une batterie de 2500 mA), et s'il te faut 9h23 pour utiliser 645 mA en utilisation normale, ça donne une autonomie de 36h, ce qui est là aussi plus que correct.

Franchement, je ne vois pas où est le problème, et si problème il y a Batterie Monitor n'est pas adapté a le mettre en évidence.

EDIT: Dans Battery Monitor Widget, tu vas dans calibration, tu fais créer ou changer, et là tu mets 2500 en capacité, au lieu des 1500 par défaut, tes résultats seront bien meilleurs Wink

Dernière édition par Sccip le Jeu 1 Déc 2011 - 10:12, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Juste pour comparaison avec mon DHD, conso en veille sur 12h cette nuit, soit 13% de conso en 12h de veille et autour de 4-5 mA en moyenne :

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 2011-110

La conso en veille du Gnote me parait énorme ... à voir avec d'autres stats.


description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
@Poussinou => Voir l'edit de mon post précédent, les résultats vont être bien meilleurs.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Héhé ..... il arrive chez Orange, j'espère qu'ils vont sortir des prix canons : http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-note?WT.mc_id=300000021

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Very Happy Ouf pas concerné par le bug des pixels..... Vous m'avez fait peur
Sad Désolé pour les autres : un petit SAV et ça repartira...... la séparation risque de sembler longue

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
C'est quoi ce bug des pixel ?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bamlot a écrit:
J'ai une astuce pour voir si tout est ok pour vous téléchargé le jeux Blood and glory (Gratuit sur le market ) et au deuxième logo vous verré le rouge pixelisé dégueulasse ou pas au tout début j'avais rien et depuis que j'ai instalé le kernel angelo truc ça me le fait mémé en revenant sur le kka =(


ça nico

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Ok merci je vérifie Wink

Édit: je ne trouve pas que c'est pixelisé, ça se voit fort ?

Dernière édition par Nico le Ven 2 Déc 2011 - 15:42, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Ca s'est arrangé Bamlot ton problème de pixellisation? En revenant à un kernel stock ça a réglé ton problème?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Non toujours pas arrangé =( si vous avez des info postez les ^^

J'ai aussi le Bug du noir délavé mais ça c'est sur touchwizz quand je passe sur un autre launcher plus de soucie a mon avis c'est un bug logiciel mais bon pourquoi nous oui et vous non ? on a le même logiciel dans no samsung ? c'est surement hardware alors ?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
J'ai édité mon post Rolling Eyes

J'ai déjà eu le soucis avec le noir délavé qui tire sur le bleu mais c'est quand on change de launcher Wink

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Je viens de re tester la dernière fois beaucoup plus marqué et la moins

Sinon avec la BA de 2012 en full HD ça me le fait dans les zones noir

Sinon le noir y tiré ver le rose pour moi c'est louche

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Si ça peut aider voilà ce que j'ai dans A propos du tel:

Version Android: 2.3.6
Bande de base: N7000XXKK5
Kernel: 2.6.35.7-N7000XXKK9-CL725676se.infra@SEP-53#2
Version: GINGERBREAD.XXKK9

Pas de souci pour moi apparemment.

Tu pourrais mettre des screens des soucis que tu rencontres stp?

Merci - Fabio

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Merci fabio moi je suis sous custom my sam edition mais je pense pas que ça vienne de ça même en rom stock et kernel ça me le fait

EDIT: vais surement passer pour un débile mais sur une vidéo ou un jeux les capture d’écran sons noir ça marche que dans le menu vous savez pourquoi ?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Ah mince, je pensais que ça marchait tout le temps moi Shocked

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Moi aussi comme sur HTC

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Vraiment bizarre ton histoire Sad

Tu as été sur quelle site pour la BA de 2012 ?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Youtube

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Le problème persiste et signe... J'ai lance l'artillerie lourde avec un gros mkv 1080p en high profile. Magnifique certes mais avec une bouilli de pixel dans les noirs profonds.
Par contre impressionné le full ima x à haut débit est quand même sacrement fluide!

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Vous me faites peur, je vais tester plus en profondeur Wink

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Nico a écrit:
Vous me faites peur, je vais tester plus en profondeur Wink


Pareil, je deviens parano du coup, à traquer le moindre pixel de travers sur chaque vidéo Wink

C'est pour ça que ce serait bien d'avoir des screens de ces défauts, mais apparemment Bamlot a essayé et il est impossible de faire une capture d'écran en cours de vidéo ou de jeu...

Peut-être essayer avec une appli tierce genre ShootMe ?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
J'ai beau le tortiller dans tous les sens, je ne vois rien... Pas de pixels fous dans les jeux, noir impec en changeant de launcher (Touchwiz <-> Go Launcher Ex), et vidéos impeccables également (youtube et mkv en 1080)...

Il faudrait peut être créé un topic pour répertorié les appareils qui ont le problème pour identifier si ça vient d'une série ou non.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Je vous accorde que je suis un maniac de la qualité mais la c'est clairement visible...
Et impossible de prendre une capture en plus tsss...

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Pour le noir qui change de couleur,c'est un autre soucis, j'ai eu le tour que sur une ROM custom Wink

Effectivement il faudrait ouvrir un thread !

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 15 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Sinon faire des photos avec un APN, certes se sera moins bien mais au moins ça donnera une idée.

Après le fait de changé de kernel et de Rom joue certainement un rôle, même en revenant en stock, il doit resté des traces. Du moins c'est une forte possibilité vu que certains ont eu ce problème en passant sur une Rom Custom.

Il est aussi possible que se soit une série à problème, même si je reste septique sur ce point.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre