Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
neokiller
tchitchi
shinj59
zeno
whynot2
PiloteQuadeur
fredfer
littleonze
jifonk57
Darkangel52
parrot
alfredo.deuf
HTC EVO 3D
ZiRToX
daminou77
vickie34
jpm78
soudeur69
elfrager
lauky
philmeri
claude01
Rusherman
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
padpaniq
musicmaniako
bibidu13
polopolo
Jmenbalek
psykup
noir3v
Benla 971
Nico
htc87
alexd83
cnsprtnr
enzo43162
Fabio
Bamlot
tof
mhsc
Dravety
GUILLOTES
twoesse
romeoc59
laskarface
jejehtc
bobnephew
initiale449
papaz79
spocky
BigPat
charludu43
scofild
phil_rouge
D.two
Poussinou
ninotymi
boom131
DEDO
jackHD
Sccip
vax4
biotoxic937
Caramel
Jedi.6
BiV
mohican22
73 participants

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Darkangel52 a écrit:
Bonjour,

Songeant à remplacer mon HD2, j'hesite fortement avec un GS2, GN et maintenant le Note.

En regardant les offres tarifaire de plus prés, j'ai donc vu l'ODR de 100 euro de Samsung et également 100 euro de SFR en prenant une formule carré web.

Vu que le tél est à 199 euro, il me revient à rien.
Mais selon vous, l'ODR Samsung fonctionne aussi avec un téléphone subventionné ? J'ai lu les 49 pages et je ne suis pas certain d'avoir lu une telle question. Beaucoup l'on acheté nu.

Merci d'avance et excusez mon ignorance

Frank


Avec NRJmobile, je l'ai eu à 169€ - 100 € ODR avec un forfait 3H à 47 € (engagement 12 mois seulement).

Avantage il est en rom stock samsung, pas de surcouche et sans simlockage.

HD2 revendu 180 € bref opération plus que rentable [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 61393

Le forfait NRJ est utilisé sur l'iphone de 4 de mon épouse, ca marche nickel et ca affiche directement sfr comme réseau. Pour moi j'ai pas constaté de différence avec bouygues, son précédent opérateur.

Dernière édition par Gizmodu74 le Ven 6 Jan 2012 - 19:13, édité 2 fois

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Ben moi si je dois le prendre, je garde mon HD2 Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
c pas faux, mais déjà que je passe beaucoup de temps a faire joujou avec 1 smartphone, avec 2 y aurait plus de vie de famille [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 69699

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
perso je l'ai pris et j'ai gardé mon HD2 sur lequel je me laisse allé en flashant toutes les nouvelles rom pour les tester [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 61393

HD2Powaaa quand même [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 63953

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
d'ailleurs les remarques question taille du note m'ont bien faitent marrer car ce sont les même que celles sur le HD2 quand il est sorti Mort de Rire

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 2325459160 ya pas grand chause a comprendre pour notre hd2 a par BICHON POwowwawaaaaaaa

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bonjour à tous,

Ca y est, je me suis décidé et je vais prendre ce fameux Note.

Je vais le prendre chez SFR, et non pas NRJ simplement pour l'avoir plus rapidement.
Par contre dur dur, je fais 2 boutiques à midi et rupture. Heureusement, j'en est une autre qui me le met de coté pour ce soir.

J'espère juste ne pas être décu vis à vis de la taille par la suite. Mais à force de lire les forums divers, tout le monde en est content apparement.

A bientot pour vous donner mon avis.

Frank

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bienvenue Darkangel52 "Frank" dans le monde des mutants Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 61449 dans la secte

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Eh eh, un de plus Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Welcome on board darkangel !

Captain Gnote and his crew wish you a plaisant flight in the sky where everybody have a large size of view [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 61393

Galaxy note powaaahhhhhhh [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 69699

(PS c'est quand qu'on aura notre smiley rien que pour nous ???)

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:
...

(PS c'est quand qu'on aura notre smiley rien que pour nous ???)



et çà o grand Gismo : [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 Essaie10 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 Essaie10 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 Essaie10 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 Essaie10

je l'es fait pour nous .....profite en attendant mieux...

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Trop class le smiley

Nino powaaahhhhhh mdr

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bonjour à tous,

Et oui comme vous dites, je suis dans la secte [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 2325459160

Je l'ai donc pris chez SFR à 199 euro et normalement je bénéficie de l'ODR Samsung 100 euro, SFR 100 euro et surprise on m'a dit aussi qu'en faisant jouer la portabilité, j'avais 70 euro d'ODR SFR également. Bonne nouvelle tout cela.

Première impression, ouahoo l'écran. Magnifique comparé au HD2, quel luminosité.

Ensuite quelle fluidité, cela change de ma ROM android que j'avais mis dessus.

Là, j'examine, j'installe...

A bientôt pour mon prochain retour.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 61449 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 61449

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
bien venu Darkangel!!


pad...

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Welcome .........Noteeeeee

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Eh eh, un détraqué de plus cheers

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
salut à tous !
Mon HD2 a passé les 2 ans. Grâce à Bichon, il tient encore la route mais...le Note me tente beaucoup !! bounce
Je crois que je vais bientôt me laisser tenter !!

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Va le tester et apres tes mort t a plus qu a repartir avec

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Je bave déjà à vous lire, alors si je le teste... je craque !!
(Mais je vais essayer de tenir jusqu'à la sortie des forfaits Free !!)
Dur dur !!!!

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
tinqiuete ont es tous passez par là apres tout va bien et bichon n'en tiendra pas cpt....

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Si tu attends free on dirait bien que c'est pour demain matin
Donc demain tu nous rejoins cheers

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Il est plus dispo chez SFR .....

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 30 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Ben ça y est je viens de faire ma première infidélité à HTC depuis dix ans...
je viens de commander le note chez RDC !!!
l'attente va être longue, longue très longue mais le plaisir n'en sera que meilleur.

en attendant je vais baver sur les topics dédiés et à bientôt sans doute pour les premières questions !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre