Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description Et un "vieux " sur le forum , 1 !! Empty Et un "vieux " sur le forum , 1 !!

more_horiz
Bonsoir .

Electronicien de métiers en retraite ( tombé dans la marmite de l'éléctronique a 13 ans puis de l'informatique en 76 ,,( si si cela débutait déja) ) , j'ai 62 balais au compteur et je vis vers La Rochelle .
m'étant bien amusé a installer tomtom sur un Nokia N72 qui au dire de certains n'était pas compatible , je me suis ensuite amusé avec les roms touch HD et igo primo , je suis naturellement passé au HD2 pour des raisons de meilleurs perfs .
je vais donc m'amuser a nouveau avec les roms windaube6,5 , 7 & Android qui me branche bien puisque sous Fédora depuis des lustres, j'aime bien le monde "libre" ( un vieux reste de mai 68 !! )
vos forums fort sympatiques me parraissent donc un parcour o bli ga toire .
tant pis pour les racistes anti vieux , je m'impose !!!  Et un "vieux " sur le forum , 1 !! 25840
Cordialement.

description Et un "vieux " sur le forum , 1 !! EmptyRe: Et un "vieux " sur le forum , 1 !!

more_horiz
Tu as encore ton nokia ?

PS: Bienvenue smile

description Et un "vieux " sur le forum , 1 !! EmptyRe: Et un "vieux " sur le forum , 1 !!

more_horiz
Bonsoir .

bien sure mais écran hs ( pb connue sur ce modèle )
mais la sd est opérationnelle

cordialement .

description Et un "vieux " sur le forum , 1 !! EmptyRe: Et un "vieux " sur le forum , 1 !!

more_horiz
Bienvenue à toi smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre