Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] gamepad sans fils sur acer Empty[INFO] gamepad sans fils sur acer

more_horiz
bonjour , j'ai vu cette vidéo sur tegrazone http://www.tegrazone.com/news/cutthecord et j'ai essayé rien qu"avec une souris sans fils , et mon iconia ne reconnait rien , une souris usb ça fonctionne mais pas un système sans fils??? je suis sous taboonay 2.2.

question :comment fait on pour mettre a jour le driver usb? j'ai le fichier mais impossible de l'installer même sous le recovery?

merci de vos réponse ...

description[INFO] gamepad sans fils sur acer EmptyRe: [INFO] gamepad sans fils sur acer

more_horiz
peut-être qu'il faut extraire et copier coller les fichiers au lieux d'installer le zip via le recovery

description[INFO] gamepad sans fils sur acer EmptyRe: [INFO] gamepad sans fils sur acer

more_horiz
Beaucoup de Gamepad pour appareil mobile (Smartphone ou tablette) se connecte par Bluetooth et pas par USB. Normalement la manette montré dans la Tegra Zone est une manette Bluetooth. Donc le mieux reste de se tourner vers cette méthode. Car les drive pour une manette sans fil de PC brancher en USB, ça risque vite de pas être simple à moins d'avoir une manette populaire qui a donc été adapter par la communauté.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre