Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Spartacus09
ASNYPER
hardidi
Rusherman
castellano06
DanielR
jeremw62
arkamax28
chrisdc91
jeffart
christ94
vic69
colonel59
krcarbo
durion62
desmoniac
bzhmobile
NOARELDIABLO
marus
VM54
jifonk57
Gizmodu74
26 participants

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] Empty[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
[NAND MAG/CLK / Sense 3.5]RCMix3D Runny [Official Runnymede]

Description


This rom is based on Runnymede WWE ruu 1.14.709.2 android 2.3.5
Problems, support & general questions here

Support thread


JOIN US ON FACEBOOK


Installation:
  • Needs 300MB CWR Partition with and ext2/3/4 partition on sdcard.

  • Flash through CWR and enjoy.



BUGS:
  • Wallpaper preview won't work due to egl limitations for first gen HTC devices. (Use Grid)

  • Beats Doesn't work properly (Will be working on it)





Images & Vidéos


[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] Icl8n8

This rom is created by RCTeam: Robocik, Capychimp, QD2DC, Klquicksall, sbryan12144, Bigt305 (GFX editor)
This rom is based on Runnymede WWE ruu 1.05.401.4 android 2.3.5

thx miHah for that



Derniers Changements


v5.1

Updated Kernel to Marc1706's v0.1.5
Fixed USB Mount
Added Full RCTweaks with Latest Binarys (Tested and Fully Working)
Cleaned Up Installation Method with Better Functionality
Fixed Root Issues
Fixed Beats Via Headphones (ONLY ENABLE VIA EFFECTS, NOT BY NOTIFICATION BAR)
Removed Dolby and SRS Sound Effects in HtcLicken.apk (HD2 Can't Currently Use Them)
Disabled Beats When Headphones Aren't Plugged in (Beats Doesn't Work on Loud Speaker)
Cleaned Up the System for Better Functionality
Modded HtcSetupWizard.apk for HD2
Updated All Apps
Added Latest Hosts for a Better "Add-Free" Environment
Added MMS.apk Fix for T-Mobile Users (Everyone Else Aren't Effected)
Added Stock Dialer Back
Fixed HTC HUB
Added 5 New Wallpapers From the HTC Skins


Spoiler :


Téléchargement




download package
MD5: bf445c0956e6f143ba5208f78d0547e0


Downloads:



IF YOU MIRROR POST THE LINK ON THE OTHER LOCATION (you help us if you put them there)



RCMix Runny
v4.0
- Hotfile

MD5: e2cc985722bab6da3a034be4aa2a532f

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par dgarcia57 le Ven 2 Déc 2011 - 1:30, édité 8 fois

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
Je l'installe à l'instant...Je vous en dirai plus quand je l'aurais enfin testé ;)

1er retour, l'installation est assez longue, comme en général avec les roms Sense 3.5, mais l'image du boot est belle :)
- J'ai déjà une erreur avec mon Wi-Fi, pourtant j'ai bien nettoyer le phone avant l'install...
- Le démarrage normal prend environ 3mn pour arriver sur la page Home,
mais le boot est trop chouette...
- Au deuxième boot, j'ai toujours un problème avec mon Wi-Fi, faut que je trouve une solution, car j'aimerai rester sur cette rom...
- Le Home Bliss est plus gros, donc plus visible, c'est mieux :)
- Pour la mémoire de stockage interne disponible, ben, ce n'est pas terrible, il me reste seulement 93 Mo :( Mais je crois qu'elle prend en compte la mémoire EXT, donc çà ne devrait pas poser de problème...
- J'ai eu un FC à la première photo prise, mais je vais laisser le temps à la rom de bien s'installer
- Je ne sais plus si je l'ai dis, cette fois-ci j'ai fais une installation via MAGLDR, d'habitude, j'ai ma préférence vers la cLK, donc si je rencontre trop de problèmes, je la réinstalle demain via le mode cLK
- La caméra fonctionne, mais j'ai connu mieux (saccades) là aussi je vais attendre que la rom s'installe bien
- Le son musical est puissant, mais il faut désactiver "Beats Audio" ou sinon mettre un casque.
- Pas de problème non plus avec la Vidéo, même les fichiers .mkv
- Le Market fonctionne aussi, mais comme de chez moi je ne capte pas le 3G et que pour le moment mon wifi ne fonctionne pas, çà rame un peu en Edge...
- Au 3ème reboot, enfin le Wi-Fi existe :cheers:
- La TV orange fonctionne aussi, mais il faut comme d'habitude changer les paramètres dans le fichier system\buildprop. mais on a une icône avec une flèche qui vient se caser au milieu de l'écran comme "marus" me l'a fait remarqué sur une autre rom...Va falloir que je trouve une solution...

Je reviens avec d'autres infos plus tard...

++

did.

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
Personne n'a essayé cette dernière, à quoi çà sert que Ducros se décarcasse lol, tant pis pour vous, vous ne connaîtrez pas le bonheur d'avoir une bonne rom fonctionnelle lol
En tout cas, j'ai trouvé comment corriger mon problème de FC avec l'appareil photo, j'ai donc installé par-dessus un autre soft et qui plus est, est meilleur et en qualité photographique et en options...Mais si personne ne l'installe, çà ne sert à rien que je me décarcasse à le partager sur un post vide...Snifff tout cette présentation pour rien...

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
Salut Did,

je découvre ton post.

Je suis en test sur la Runnymed 1.6.

Si elle marche pas bien je testerai celle la.

A+ et merci pour le partage.

EDIT : en cour de téléchargement.

Mais je pense que c'est inutile, car à la source on voit qu'un gars identifie un probleme BT et que ca va être corrigé en 4.0.1 [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] 17284

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
Bah, pas testé le bt, mais je vais le faire de ce pas, et je te remonte l'info, car des fois d'un appareil à l'autre les résultats ne sont pas les mêmes...


Edit: Je confirme tes dires...Mais je vais voir si je peux contourner ce petit problème, mais vu que je n'utilise pas personnellement le bluetooth, seulement pour envoyer des fichiers ou autre...J'ai un soft sympa qui sait faire çà sans problème...Il s'apelle "Bump" mais je suppose que tu connais déjà :)

++

did.

Dernière édition par dgarcia57 le Mar 1 Nov 2011 - 0:53, édité 1 fois

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
je vais l'installer maintenant, suis entrain de la télécharger, à +

Wink

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
Je vous préviens, faut au moins trois reboot pour que le wifi soit fonctionnel, du moins, avec moi c'était comme çà...Je vais upload la caméra qu'il faudra installer si tu rencontres comme moi des problèmes de Force Close après avoir pris une photo...

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
Je me suis permis de mettre le changelog en spoiler.

Wink

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
bon, je suis sur la runny 1.6 que je trouve super mais vu tes dires je vais me laissé tenter ... ce qui m'ennuis c'est que j'ai jamais pu paramètres bien le build prog pour la télé, ca na jamais marcher... Comment faire ? .MERCI

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
salut à vous,

J'ai essayer d'installer cette ROM mais rien n'y fait je reste sur le chouette écran the blue droid mais il ne démarre pas ... le kernel est intégré ? faut il avoir des partitions ext 2 + ext 3 + ext 4 ? moi je pense en avoir une Ext 4 de 2 ou 4 giga ... bref en plus maintenant je n'arrive plus à installer aucune rom ou meme faire un restore de magldr !!
Please HELP ME

Noar et son HD2

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Bah, pas testé le bt, mais je vais le faire de ce pas, et je te remonte l'info, car des fois d'un appareil à l'autre les résultats ne sont pas les mêmes...


Edit: Je confirme tes dires...Mais je vais voir si je peux contourner ce petit problème, mais vu que je n'utilise pas personnellement le bluetooth, seulement pour envoyer des fichiers ou autre...J'ai un soft sympa qui sait faire çà sans problème...Il s'apelle "Bump" mais je suppose que tu connais déjà smile

++

did.


Pour moi BT et Wifi c'est indispensable :

Wifi pour connection data pour mon PC (tethering) quand je suis en voyage (c'est souvent) et pour mise à jour soft volumineuses

BT : Dans la voiture Kit BT constructeur = pas mal de Points sur le permis sauvé Mort de Rire

Coyote : pour la même raison

Copilot live + NAv google : car c'est long de saisir des adresse précise dans le GPS de la voiture et il ne connait pas tout.

Bref il faut que tout ca marche pour que je garde une ROM :geek1:

(Plus fluidité + look + ...) [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] 595664

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
Ben, moi j'ai viré les senses, je rencontre toujours des problèmes avec, revenu sur cyanogen...
M'enfin je retrouve un phone fonctionnel :)

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
Salut Did,

NDT SENS 3.0 Pyramid V8.0 = SENS 3.0 Ginger et 0 bugs, tout fonctionne à merveille.

En version SE en plus c'est skinné (par contre obligé de désactiver le code pin.)

Moi je peu plus vivre sans SENS lol!

Je vais encore tester du SENS 3.5 :geek1:

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
pas mal du tout pour du sense 3.5 Wink

MAIS y'a un gros problème : aucune connexions data malgré les réglages des apn, donc pas d'internet, pas de market, pas de màj de l'heure, etc .....
vraiment dommage Sad Sad Sad

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
bon, je suis sur la runny 1.6 que je trouve super mais vu tes dires je vais me laissé

tenter ... ce qui m'ennuis c'est que j'ai jamais pu paramètres bien le build prog pour la télé,

ca na jamais marcher... Comment faire ? .MERCI


Pour les paramètres TV, rien de plus simple, tu utilises un explorateur root, comme

rootexplorer, c'est mon préféré...Tu vas dans la mémoire interne du mobile, tu verras un

dossier nommé: "system" et dedans un ficher prop nommé: "build"
laisses ton doigt appluyé sur ce fichier jusque la fenêtre des choix s'ouvre...Choisis à ce

moment "Open in TextEditor"
Trouves les deux lignes suivantes que tu dois modifier:

ro.product.model=HD2 (ou autre nom) Tu remplaces par: "HTC Desire" en faisant attention de mettre seulement le "D" de Desire en MAJUSCULE.

Sous cette ligne, tu devras aussi modifier la ligne,

ro.product.brand=htc_wwe par "orange_fr-b2b"

Tu clic ensuite sur le menu, la touche windows, et tu choisis l'option "Save&Exit"

Un truc important, pour que çà prenne effet, dans le dossier "system" en haut de la page, tu

dois être en "Mount R/O" et non "Mount R/W"sinon, çà ne sera pas pris en compte...

par VM54 Hier à 7:43

.Je me suis permis de mettre le changelog en spoiler.


Merci, j'aurais dû y penser moi-même, donc, bonne initiative :)


par NOARELDIABLO Hier à 12:05

.salut à vous,

J'ai essayer d'installer cette ROM mais rien n'y fait je reste sur le chouette écran the blue

droid mais il ne démarre pas ... le kernel est intégré ? faut il avoir des partitions ext 2 +

ext 3 + ext 4 ? moi je pense en avoir une Ext 4 de 2 ou 4 giga ... bref en plus maintenant je

n'arrive plus à installer aucune rom ou meme faire un restore de magldr !!
Please HELP ME

Noar et son HD2


Si pour toi çà ne fonctionne pas, c'est que tu as manqué quelque chose...Avant de flasher une

rom, faut déjà suivre le tuto à la lettre, et dans ton cas faut que tu regardes sur le poste si

le cuisto impose une démarche à suivre...Comme:

Partition EXT4, Mode d'installation, MAGLDR ou cLK (dans ce cas si la rom n'est pas cLK, il

propose le Kernel qui va avec cLK qu'il faut en général installer juste derrière la rom mAGLDR

avant même de redémarrer le mobile)
Quelquefois aussi le problème vient de la carte MicroSD, donc là il faut la sauvegarder, la

formater via un soft comme "MiniTool Partition Wizard" que j'apprécie, car facile d'utilisation et en plus directement depuis le bureau windows.
Lorsque tu formates celle-ci, je te conseille en premier de faire attention à la lettre de ta carteSD pour ne pas effacer un autre disk par erreur !!!
tu clic sur ton disk pour le mettre en surbrillance ensuite en haut sur Delete et tu appliques ta commande. Ensuite toujours ton disk grisé que tu mets en surbrillance pour cette fois-ci créer ta partition FAT32 en PRIMARY et 32kb en Custers size. Penses à laisser l'espace libre qui viendra se mettre derrière la FAT32 pour ta partition EXT4 ! 1024+256MO devraient suffirent...maintenant que tu as paramétré ta FAT32, tu appliques ta commande à nouveau...(On pourrait tout faire en même temps, mais je préfère cette méthode, certe un peu plus longue, mais où on a moins de risques de tuer la carteSD).
Une fois fait, on va s'occuper de la partition EXT4, donc, il suffit de la créer en choisissant la taille "1024Mo" les clusters à "4kb" et bien sur en mode Primary ! tu appliques ta commande, et pour finir la petite dernière qui sera la "LinuxSWAP" l'espace restant...
Là, si tu suis bien tout le tuto, tu ne devrais rencontrer aucun problème ;)

Edit: remets-toi en bootlaoder pour faire un Task29 et ton mAGLDR ou cLK, je pense que tu devrais réussir à réinstaller une rom android...

par Gizmodu74 Hier à 19:20

.Salut Did,

NDT SENS 3.0 Pyramid V8.0 = SENS 3.0 Ginger et 0 bugs, tout fonctionne à merveille.

En version SE en plus c'est skinné (par contre obligé de désactiver le code pin.)



Merci pour tes conseils, je l'avais testé celle-ci, mais je ne sais plus ce que j'ai rencontré comme problème pour l'avoir désinstallé...

par jifonk57 Aujourd'hui à 13:25

.pas mal du tout pour du sense 3.5

MAIS y'a un gros problème : aucune connexions data malgré les réglages des apn, donc pas d'internet, pas de market, pas de màj de l'heure, etc .....
vraiment dommage


Je ne sais pas quoi te répondre jifonk57, peut-être changer ton kernel, ou ta rom radio pour voir si le problème vient de là...

De toute manière, on a tellement de choix en roms, que si avec l'une d'entre-elles on rencontre des soucis, ce n'est pas bien trop grave :)

Dernière édition par dgarcia57 le Mer 2 Nov 2011 - 16:02, édité 1 fois

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
Hé Mister Ducros,

J'aime bien les épices (surtout indiennes, il faudrait que je pense à mettre une petite recette sur la la Marmite de Fred)...

En gros fainéant j'attendais la release 4.01... m'enfin...
Je viens de goûter. Bon c'est bien mais c'est la même galère que sur les autres Runnymede pour le WIFI/data... Passage par le mode avion...

Donc c'est fluide, mais pas plus que la dernière build d'NRG... il faut la booster un peu en fréquence...

Le coté positif c'est qu'avec autant de Recognized Developers au travail sur le Sense 3.5 cela ne peut que progresser. D'autant plus qu'il y a du travail sur le développement de kernels et Hieros a reçu son nouvel HD2...

Edit; l'utilisation de SetDns (dispo sur le Market) résout le pb data/wifi/3G
Si j'ai le courage je vérifierai que sur la Rom d'HAldric il en est de même.

Dernière édition par bzhmobile le Mer 2 Nov 2011 - 16:21, édité 2 fois

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
Merci pour les infos, toujours rebondissant ce bzhmobile Wink

HS Avec plaisir pour tes recettes !!! pareil, j'aime manger épicé Wink

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
pareil, j'aime manger épicé Wink


Moi aussi.
Mais pas en même temps !
Wink

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
Merci djarcia57 pour ton explication .Je comprend mieux pourquoi je n'y arriver jamais... :merci:

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] 740980version 4.0.1 dipo: lien de telechargement

Changelog:
Spoiler :

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
Le kernel en V5 est sorti... Very Happy

[cLK/MAG] - v5 HERE

This v5 is freaking awesome. Not experiencing any problems at all.
5 star kernel
Sbryan job well done as soon as I get some xtra beans ill throw some your way. Cheers

OC is still buggy. honestly I don't even think oc is needed

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] 2325459160

Premier retour pour la v4.0.1 : autonomie pas terrible mais très fluide

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
Tu l'as testée avec quel Kernel?

Je l'ai gardée 2 jours avec le V3 et cela ne m'a pas marqué (mais utilisation peu intensive ces jours là)...

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
avec celui de base dans la 4.0.1 , le 2.6.35.10 RCmix3D Kernel v2 ...

description[MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012] EmptyRe: [MAGLDR/CLK 2.3.5 / Sense 3.5] [DISCONTINUED] RCMix3D Runny v5.1 [Official Runnymede] [06.01.2012]

more_horiz
Ok, J'attends la sortie de la version 4.02 (en béta-test actuellement) car une Rom en Sense 3.5 que l'on aurait pas besoin d'overclocker.... cheers

Il reste justement des petits pb liés à l'overclocling dans le kernel V5 qui expliquerai que NRG n'ai pas encore sorti la nouvelle version...
remove_circleSujets similaires
chat_bubble[ROM 2.3.5/SENSE 3.5] [ 14-11-2011] RCMix3d Runny v4.0 Official runnymede [OC]
chat_bubble[ARCHIVE-1][ROM 2.3.5/SENSE 3.5] [ 21-10-2011] RCMix3d Runny v4.0 Official runnymede [OC]
chat_bubble[NAND/ZIP 2.3.5/Sense 3.5] [DISCONTINUED] Runnymede 1.11.1113.1 V2.1 [29.11.2011]
chat_bubble[NAND/ZIP SENSE 3.5] |MULTI LANG| Energy™ -.¸¸.·´¯ Sense 3.5 Runnymede! [Tweaks!] [19.01.2012]
chat_bubble[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5] [30 avril 2012]RunnyMede Xtreme v2.1.3 | Best Sense3.5 Experience [Virtuous+RCmix3D]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre