Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CONSEIL] mettre hspl4 et son impacte, et double boot android sur mon HTC HD2 SFR Empty[CONSEIL] mettre hspl4 et son impacte, et double boot android sur mon HTC HD2 SFR

more_horiz
Bonjour,

j'aurais plusieurs questions sur une mise à jour d'un HTC HD2 SFR,

donc je voudrais le passer en hspl4 et du coup est ce qu'il va écraser toutes mes données et est ce que je dois donc remettre une rom tout de suite après ?

Dans l'optique d'utiliser mon htc comme modem(enfin comme accés wifi)pour ma tablette à venir, faut il mettre une rom spécifique ?

et si c'est possible et/ou conseillé, je veux garder wm6 mais aimerais bien un double boot (sur sd ?) android, pour certaines applications(et si je n'ai pas ma tablette tout le tps avec moi)


voilà, ça fait beaucoup de questions je crois mais ça m'évitera de faire des boulettes Wink

Dernière édition par Manu69 le Lun 31 Oct 2011 - 22:21, édité 2 fois

description[CONSEIL] mettre hspl4 et son impacte, et double boot android sur mon HTC HD2 SFR EmptyRe: [CONSEIL] mettre hspl4 et son impacte, et double boot android sur mon HTC HD2 SFR

more_horiz
avec HSPL4, tu pourras passer en HSPL 2.08 nécessaire à tout flashage.

Normalement toutes les roms permettent le wifi tethering

le double boot WM6/Android marche tres bien. Vas voir dans cette section : http://htc-touch-hd.1fr1.net/f96-hd2-and-roms-sd-installation-sur-sd pour avoir toutes les infos et les roms en build disponibles.

Dernière chose, merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[CONSEIL] mettre hspl4 et son impacte, et double boot android sur mon HTC HD2 SFR EmptyRe: [CONSEIL] mettre hspl4 et son impacte, et double boot android sur mon HTC HD2 SFR

more_horiz
Ok merci beaucoup je jetterai un oeil demain dessus;

mais le fait de passer de hspl 3.03 vers 2.08 reste transparent pour l'utilisation actuel du téléphone

(juste savoir si il me faut prévoir la journée en backup, flash,installation de rom et autre ) ou si je peux faire que le coup du hspl4 dans un premier temps, pour me laisser me décider sur une rom après .

(edit fait)

description[CONSEIL] mettre hspl4 et son impacte, et double boot android sur mon HTC HD2 SFR EmptyRe: [CONSEIL] mettre hspl4 et son impacte, et double boot android sur mon HTC HD2 SFR

more_horiz
bonjour
je voudrais savoir si une ROM est trop vieille cela peut il faire que le tactile du porttable ne fonctionne plus par moment????????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre