Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] débloquer htc desire S Empty[RESOLU] débloquer htc desire S

more_horiz
Bonjour à tous

il y a t il un tuto pour débloquer gratuitement un htc desire S pour utiliser une puce nrj mobile merci

Very Happy

description[RESOLU] débloquer htc desire S EmptyRe: [RESOLU] débloquer htc desire S

more_horiz
Faut utiliser XTC Clip ou acheter un code de desimlockage en ligne , pas de soft pour le moment ..

description[RESOLU] débloquer htc desire S EmptyRe: [RESOLU] débloquer htc desire S

more_horiz
Bonjour,

pour ma part, je n'ai pas voulu m'embêter avec toutes les solutions de déblocages. Pour mes premiers pas, j'ai tout simplement effectué le déclocage facile. En quelques minutes j'en avais fini pour moins de 20€ (si je ne me trompe pas). Et j'ai pris le reste du temps (1 mois et demi maintenant) à connaitre Android et mon mobile. Et je t'assure qu'il y a du boulot.

A toi de voir.

description[RESOLU] débloquer htc desire S EmptyRe: [RESOLU] débloquer htc desire S

more_horiz
oui c'est ce dont je parlais quand je disais "code de desimlockage en ligne a acheter" mais celui de déblocage facile est cher , on peut trouver mieux

description[RESOLU] débloquer htc desire S EmptyRe: [RESOLU] débloquer htc desire S

more_horiz
Vu qu'il y a souvent des arnaques, as tu un lien pour le mieux stp car je suis intéressé?

description[RESOLU] débloquer htc desire S EmptyRe: [RESOLU] débloquer htc desire S

more_horiz
faut que je retrouve attends 5 min =)

EDIT: Voila http://www.htcimeiunlock.com/htc-hd7-unlock

Pour mon hd7 ca m'a couté 19€ au lieu de 24.5€ avec le site deblocage facile , et la reponse est rapide

description[RESOLU] débloquer htc desire S EmptyRe: [RESOLU] débloquer htc desire S

more_horiz
Merci pour ce lien que j'essaierai très bientôt.

description[RESOLU] débloquer htc desire S EmptyRe: [RESOLU] débloquer htc desire S

more_horiz
de rien =)

description[RESOLU] débloquer htc desire S EmptyRe: [RESOLU] débloquer htc desire S

more_horiz
Pour le HTC Desire S cela coûte 25 € mais ça marche ! Very Happy
Super site ! Simple d'utilisation

description[RESOLU] débloquer htc desire S EmptyRe: [RESOLU] débloquer htc desire S

more_horiz
J'ai eu affaire à "deblocage-facile" au mois de décembre et nous sommes toujours en conflit... Pas moyen de se faire rembourser après une opération de déblocage qui m'a couté un XPERIA 10....
J'ai mis ça entre les mains de Paypal qui théoriquement devrait au moins récupérer le prix payé ! et encore je n'ai pas trop d'illusion de ce coté vu que les premiers retours sont négaifs de la part de ce fournisseur véreux !

Evidemment les coordonnées de sociétés dans les CGV sont fausses et bidon :
Netwondo Limited
Rooms 1318-20, Hollywood Plaza,
610 Nathan Road,
Mongkok, Kowloon, HK

pas de numéro de téléphone (y'en a pas à Mongkok Kowloon)

et naturellement lorsqu'on cherche à qui appartient le site "WHOIS" on tombe évidemment sur un site anonyme....
En cas de problème comme moi... BON COURAGE !

description[RESOLU] débloquer htc desire S EmptyRe: [RESOLU] débloquer htc desire S

more_horiz
Vos prix pour debloker le htc desire s sont excessifs
J ai débourser 4.77e , rapide et efficace sur ebay
cherchez UNLOCK CODE HTC Desire S
vous payez , et il vous envoie le code et enjoy it

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre