Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] une ROM sense 3.0 ou 3.5 pour le GS2 ???????????????? Empty[Q] une ROM sense 3.0 ou 3.5 pour le GS2 ????????????????

more_horiz
bonjour

j aimerai savoir si il existe une ROM sense 3.0 ou 3.5 pour GS2 je trouve que cette ROM déchire tout et sa serai un vrai kiff d'avoir sa sur mon mobile donc si vous avez un lien please faite tourner !!!!!!!!

description[Q] une ROM sense 3.0 ou 3.5 pour le GS2 ???????????????? EmptyRe: [Q] une ROM sense 3.0 ou 3.5 pour le GS2 ????????????????

more_horiz
A ma connaissance il n'en existe pas...
Le projet le plus avancé (et qui risque d'aboutir peut être!!!) est celui de XDA
(A suivre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1217752&highlight=SENSE)

Mais si tu es fan du Sense, tu aurais dû plutôt prendre un appareil HTC comme le Sensation.

description[Q] une ROM sense 3.0 ou 3.5 pour le GS2 ???????????????? EmptyRe: [Q] une ROM sense 3.0 ou 3.5 pour le GS2 ????????????????

more_horiz
merci de ta reponse ouai je kiff htc jai le desire mais en faite j'ai eu le gs2 gratuit donc voila je penser que c’était possible aujourd’hui, mais j vai encore attendre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre