Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP Empty[INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP

more_horiz
Je voudrais avoir votre Opinion sur une série de Lockscreen de ce type SVP... Si Cela intéresse les gens, je suis prêt à vous faire une série et pourquoi intégrer vos custom wallpaper pour votre usage personnel si le concept vous plaît smile
Bien entendu, tout est réglable... la couleur du "I Love WP7" ... l'arrière plan des Tuiles ... Le bloc au premier plan, etc...



[INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP 1320494484 [INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP 1320494875
SANS Les Bandes : Calendrier du Moi et Rendez Vous

------------------------

[INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP 1320494511 [INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP 1320494654
AVEC Les Bandes : Calendrier du Moi et Rendez Vous
Merci,

description[INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP EmptyRe: [INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP

more_horiz
C super joli. Bravo.

description[INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP EmptyRe: [INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP

more_horiz
Salut.

Bien vu et sympa...
juste pour info, fait un tour dans la partie "charte graphique". Tu trouveras quelques icones et images pour représenter au mieux le Forum (nouvelles images)

description[INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP EmptyRe: [INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP

more_horiz
Salut, j'ai une petite question, c'est quoi la bande en haut calendrier du mois? C'est juste sur l'image ou on peut la rajouter?

description[INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP EmptyRe: [INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP

more_horiz
Elle est a rajouté tous les mois avec une application de type .xap directement dans le téléphone smile

description[INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP EmptyRe: [INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP

more_horiz
je veux pas faire de HS mais il n'existe pas la même chose pour la météo?

description[INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP EmptyRe: [INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP

more_horiz
non sorry , pas de widget sur WP7 :p

description[INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP EmptyRe: [INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP

more_horiz
ok^^ Sinon super beau le lockscreen smile

description[INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP EmptyRe: [INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP

more_horiz
Merci, faites moi des commandes avec vos images si vous le désirez, ca me dérange pas smile ... En fait, j'en ai fait un avec le cadre qui va avec ma protection de mon Omnia 7, mais je sais pas avec quelles autres images jvais continuer lol, donnez moi des idées si vous avez smile

description[INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP EmptyRe: [INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP

more_horiz
Salut.

Juste au passage, comme ça, il y a aussi un regroupement de lockscreen Regroupement de lockscreen transparent

description[INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP EmptyRe: [INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP

more_horiz
Bien joué poloche smile C'est vraiment sympa !

description[INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP EmptyRe: [INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP

more_horiz
[INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP 62793 [INFO] Votre Opinion sur Une Série de LockScreen 3D SVP 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre