Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour Empty[INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour

more_horiz
Bonjour, Bonsoir,
Je fais ce sujet afin de vous Informez, heureux utilisateurs de WP7, qu'une mise a jour de notre application Favorite "Config Connexion" est disponible .
Ha ouiiii, beaucoup d'entre nous attendaient cette mise a jour. C'est la version Config Connexion 1.12(build 2119.18323)
Ben a mon niveau, pour la tester (en fait vous direz si vous considérez ça comme un test) j'ai été dans l'app U2M7720, cliqué sur "U2B2", accepté, puis cliqué sur "Chevron Unlock" et là j'ai été sur notre nouveau "Config Connexion" je l'ai appliqué, tout ça pour vérifier qu'il ne me Relock pas ou autre chose "d'indésirable

description[INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour EmptyRe: [INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour

more_horiz
Salut

Perso je trouve ca bizarre, ca doit faire au moins 3 semaines que je n'ai pas eu de maj d'application et pourtant j'ai bien le même build que toi sur ce qui est de config connexion et de mémoire je ne me rappelle pas avoir de maj de cette application ces derniers temps.

description[INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour EmptyRe: [INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour

more_horiz
Salut.

n'oublie pas que tu as une ROM "semi-custom" .... (il me semble)

Je viens d'avoir une rafale de 10 app à mettre à jour (Youtube / TuneIn / hTC-ub / ...)

description[INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour EmptyRe: [INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour

more_horiz
Hi!
Oui cette version fonctionne bien et éxécute bien le cusclear.provxml qui se trouve dans windows du tel.
Alors attention de bien réinjecter un nouveau custclear avec U2M7720 en selectionnant "Chevron Unlock"....!!
;-)

description[INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour EmptyRe: [INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour

more_horiz
Voici le "à Propos de " après la Mise à Jour que j'ai reçu

[INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour Screen11

ScreenShot fait avec Screen Capturer (Dispo en Cliquant ICI) !!!!!!!!!!!!!

description[INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour EmptyRe: [INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour

more_horiz
J'ai la même version que toi et le même build.
Mais je ne peux pas te dire si c'est la dernière car j'ai re-fait une restauration de mon hd7 hier et sa ma proposé toutes les mises a jour dont une pour config connexion mais c'est normal car j’avais une ancienne version.

description[INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour EmptyRe: [INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour

more_horiz
serhat a écrit:
J'ai la même version que toi et le même build.
Mais je ne peux pas te dire si c'est la dernière car j'ai re-fait une restauration de mon hd7 hier et sa ma proposé toutes les mises a jour dont une pour config connexion mais c'est normal car j’avais une ancienne version.

Merci de l'info, sinon il faudrait juste que le phone fasse la mise a jour tout simplement !!! looool :merci:

description[INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour EmptyRe: [INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour

more_horiz
Aucune maj pour moi

description[INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour EmptyRe: [INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour

more_horiz
Je dispose de cette version depuis peu de temps (2 ou 3 j) avant le 27 septembre (date du dernier point de restauration crée à la mise à jour Mango)..pour moi c'est la dernière.

description[INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour EmptyRe: [INFO]Config Connexion enfin (?) mis à jour

more_horiz
Bonjour Bonsoir, après faut savoir que je suis chez orange, peut etre que ca joue aussi. je ne sais pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre