Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment annuler un transfert dans la barre de notification? Empty[RESOLU] Comment annuler un transfert dans la barre de notification?

more_horiz
Bonjour a tous.
J'ai recemment changé mon HTC HD2 contre un Desire HD.
J'ai un petit souci lorsque j'envoi des photos ou videos sur facebook avec mon HD il arrive que pour une raison ou une autre je doive l'annuler (par exemple en cas de probleme reseau). Mais je n'y arrive pas. J'ai actuellement 2 fichiers dont le transfert a echoué mais reste en cours dans mes notifications et je n'arrive pas a les enlever. Comment faire?
Merci de votre aide rendeer

Dernière édition par pikachoo22 le Lun 14 Nov 2011 - 13:30, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment annuler un transfert dans la barre de notification? EmptyRe: [RESOLU] Comment annuler un transfert dans la barre de notification?

more_horiz
Essaie de cliquer sur les transferts dans les notifications s'il te propose de supprimer, tu supprimes et normalement cela les enlève. Ou sinon tu redémarres ton phone

Wink

description[RESOLU] Comment annuler un transfert dans la barre de notification? EmptyRe: [RESOLU] Comment annuler un transfert dans la barre de notification?

more_horiz
Quand je clique dessus rien ne se passe, aucune option n'apparait.
Par contre j'ai essayé le redémarrage des dizaines de fois et ca n'a pas fonctionné. La je viens de le refaire et paf! tout est parti.
Ca marche peut etre au bout d'un certain temps.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre