Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité Empty[RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité

more_horiz
Bonsoir

je suis le seul avoir de problème avec mon capteur de proximité?

lorsque je téléphone mon écran s’éteint bien des que je l'approche de l'oreille par contre il ne ce "rallume" pas ou pas souvent. Je doit alors appuyer sur le bouton power pour qu'il ce rallume.

Apres un appel il arrive aussi que l'ecran reste noir... solution enlever la batterie.

j'ai fait des tests avec Androsensor : conclusion le capteur de proximiter passe a 9cm a 0cm rien entre les 2. Et surtout il revient difficilement voir pas dutout de 0cm a 9cm...

Une idee? un programme pour regler?



Dernière édition par xary le Mar 29 Nov 2011 - 14:22, édité 2 fois

description[RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité EmptyRe: [RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité

more_horiz
Parfois un changement de kernel peut régler ce soucis donc à toi d'essayer un kernel conseillé par le cuistot... Ou si ce problème te gêne beaucoup, essaie éventuellement une autre rom pour voir si cela vient de ta rom actuelle Wink

description[RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité EmptyRe: [RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité

more_horiz
Cela na rien avoir avec la Rom ou le kernel (deja fait tous les test)
j'avait déjà le problème (mais moins présent ) on S-ON.

je pensait qu'il existait un programme pour étalonner le capteur de proximité

description[RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité EmptyRe: [RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité

more_horiz
Ah ok, désolé je connais pas le programme Sad

description[RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité EmptyRe: [RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité

more_horiz
Bah tiens, essaie screen calibration par contre je sais pas si c'est compatible HTC Sensation Wink

description[RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité EmptyRe: [RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité

more_horiz
Pas trouver, mmm je me demande si ce n'est pas un probleme qui merite un sav....

description[RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité EmptyRe: [RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité

more_horiz
A voir si ça le fait sur d'autres roms ou pas avant d'envisager ce dernier recours.

description[RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité EmptyRe: [RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité

more_horiz
ca me le fait depuit le debut mais je pensait pouvoir regler le probleme en etant root -_-'

bon il me reste a le remettre en s-on...

ha question si je l'envoie en SAV je pourrait le rerooter ?

description[RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité EmptyRe: [RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité

more_horiz
bon probleme regler suite au retour sav (carte mere changées)

description[RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité EmptyRe: [RESOLUE][PROBLEME] Capteur de proximité

more_horiz
Si jamais il y a par exemple AndroSensor pour contrôler tous les capteurs de nos bestioles sous Android, histoire de voir s'il y en a un qui zozote Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre