Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Barre de volume cassée Empty[AIDE] Barre de volume cassée

more_horiz
Hello !


Je viens demander un coup de main... j'ai "cassé" ma barre de volume en voulant hôter la trappe côté batterie (la barre s'est detachée) et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait une bonne url pour en acheter (barre de volume) car j'ai légèrement tordu la barre de volume en voulant la remettre en place, mais maintenant, elle ne tient plus =/

D'avance merci.

description[AIDE] Barre de volume cassée EmptyRe: [AIDE] Barre de volume cassée

more_horiz
Salut,

Si la languette blanche n'est pas coupée , tu peux la remettre. Il m'est arrivé la même chose et j'ai réussi à la remettre. Par contre c'est pas parfait, mais ça tien.
1 - Bien redresser la barre
2- Glisser la languette (coté volume -) vers le bas du téléphone
3 - Enquiller le volume haut avant d'enfoncer à fond
4- Enfoncer
Si ça passe pas comme cela, il faudra décollé (1/2 centimètre) la languette de la barre, remettre un point de glu (une micro goutte!) et refaire la manipulation. C'est ce que j'ai fait et ça c'est mis plus facilement. Bien maintenir le temps que ça prenne.

Si tu n'y arrives pas, je t'explique pas le prix! Faut tout démonter.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre