Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Jedi.6
Docteur
Shiva Blood
Thesalan
weelo57
levraud
iciTeLLuRiaN
RoMaNo06
12 participants

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA Empty[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 (Beta)

[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA Htc_evo_MIUI

Description :


Attention cette ROM est encore en BETA et pourrait ne pas fonctionner. L'installation se fait à vos risques et périls.
Bonjour à tous,
Comme promis scott951 et moi avons sorti une Rom MIUI pour le HTC Evo 3D GSM. Tout le mérite reviens à lui car je n'ai que fournis certains éléments, je ne l'ai pas encore cooké par manque de temps et de connexion, mais celà sera vite fait Very Happy .

Elle est encore en développement, et dispose du Kernel Stock, scott ne dispose pas d'un Evo 3D GSM et ne peut donc pas effectuer de tests c'est pour ça que cela prendra du temps.
Pour ma part je testerais ça ce week parce que je ne peut pas le DL de chez moi à 0.50 Mbs donc mes retours seront assez longs..

Nom : MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11
Etat : Beta
Modèle : HTC Evo 3D GSM

Informations :


HTC Sense : Non
MIUI : 1 1.11.11
Kernel : HTC Evo 3D GSM

Derniers Changements :



  • A suivre


Téléchargements :



Full Wipe recommandé

Build Test V4
http://www.mediafire.com/?o4cbmd6qbvdd1ly

Build Test V5 - Marche
http://www.mediafire.com/?sbmuitgpdjdfbh6

Autres Informations :




  • Pour une meilleure expérience de la ROM MIUI, je vous conseille d'attendre les Build vraiment stables afin de profiter au maximum de MIUI smile


Dernière édition par RoMaNo06 le Sam 19 Nov 2011 - 17:11, édité 1 fois

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
a l'attaque du sang neuf vais test ca dans les prochains jours

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
je le teste demain , je suis impatient de voir ça

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
RoMaNo06 a écrit:


Build Test V3 - Semble Marcher


aucune version n'est installable .. pk ne l'as tu pas d'abord essayé sur un de tes evo avant de publier ce topic ??

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
weelo57 a écrit:
aucune version n'est installable .. pk ne l'as tu pas d'abord essayé sur un de tes evo avant de publier ce topic ??


RoMaNo06 a écrit:
Pour ma part je testerais ça ce week parce que je ne peut pas le DL de chez moi à 0.50 Mbs donc mes retours seront assez longs..


Very Happy

Sinon c'est une excellente nouvelle! On est sur la bonne voie!

Pour moi ca marque surtout la conversion d'une rom CDMA à une rom GSM, et j'espère que la manip pourra être reproduite sur d'autres roms!

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
impossible a installer mais c est pas grave car maintenant, je sais que bientot une rom miui sera la grace a weelo

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
levraud a écrit:
impossible a installer mais c est pas grave car maintenant, je sais que bientot une rom miui sera la grace a weelo


pas sur levraud c pas moi qui ai fait le portage Wink .. mais qui sais peut etre un ICS Wink

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
quels sont les avantages d'une "Rom MIUI" ??

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
Shiva Blood a écrit:
quels sont les avantages d'une "Rom MIUI" ??


pour le moment rien lol

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
Si de faire de beau wipe :p en attente now
Wait and see

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
weelo57 a écrit:
aucune version n'est installable .. pk ne l'as tu pas d'abord essayé sur un de tes evo avant de publier ce topic ??


-> Ma connexion oscille entre 0.01 Mbs et 0.40 Grand max, et une semaine de téléchargement non merci c'est pour ça qu'il est bien précisé dans la description que je ne l'ai pas encore installée et que je recommande d'attendre les retours de testeurs XDA et pas de pialleurs français [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA 467832

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
Tu est marrant ROMANO non seulement tu est fautif et en plus c'est nous les pialleurs français
Alors de un, ce n' est pas moi qui a poster une ROM soit disant tenir 24h a 1.8ghz dont on a pas vue la couleur ( je vais dire c'est la première fois ou je voit une avancer de ROM et même pas de beta)
De deux, si tu na pas tester la ROM (donc pas fonctionnelle) pourquoi la poster alors, estime toi d avoir des pialleurs français pour un piailleur dev....Voila
Jusque-là tu a fait que de parler mais rien de concret OK
A l avenir sort quelque chose de correct ,je dit pas tout operationnele , peut être que la tu n aura même pas besoin des gars de XDA [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA 860530

Dernière édition par momoleboss le Ven 18 Nov 2011 - 18:59, édité 2 fois

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
RoMaNo06 a écrit:
weelo57 a écrit:
aucune version n'est installable .. pk ne l'as tu pas d'abord essayé sur un de tes evo avant de publier ce topic ??


-> Ma connexion oscille entre 0.01 Mbs et 0.40 Grand max, et une semaine de téléchargement non merci c'est pour ça qu'il est bien précisé dans la description que je ne l'ai pas encore installée et que je recommande d'attendre les retours de testeurs XDA et pas de pialleurs français [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA 467832


romano je te conseille de rester respectueux dans tes propos car tu pousse un peu loin la .. si tu fait un topic c'st pour mettre a disposition quelques si ce n'est pas le cas ne poste rien .. et si comme tu dit les PIALLEURS, ben si tu n'en veut pas ne fait aucun développement .. les gens de xda sont des consommateurs comme ceux de htc dev et même ceux de xda sont vachement arrogant ..

alors ne traîte pas des futurs utilisateurs de ta rom car c'est très irrespectueux .. et pour ma part je n'ai pas besoin de tester la rom car je travaille déjà sur mes propre projet !!!

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
Hmm moi j'y crois plus à tes Rom.

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
Salut,

Merci de stopper le HS sur qui sort des ROM et quand. Romano à le mérite tout de même de poster des ROM qui sont en cours de développement sur lesquelles il participe.

Modification du post 1 avec message d'alerte et mis en spoiler du lien de la ROM qui ne fonctionne pas.

Sinon, est ce qu'une personne à essayer d'installer afin de faire des retours constructifs.
Perso, il y a très peu de chance que j'essaye je ne suis pas fan de Miui

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
Lie bien jedi impossible d installer tu veut de retour comment ? Very Happy

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
Salut,

Effectivement, Very Happy mais il y a tellement de HS que je suis passé à coté du seul post qui parlait de la ROM smile

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
Pour revenir dans la course Romano a tu un contact pour le dev de la rom il semble qu'il y est que quelque script qui deconne ??? c'est ce qui resor de XDA ?

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
pas de stress JEDI Very Happy je comprend va

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
iciTeLLuRiaN a écrit:
Pour revenir dans la course Romano a tu un contact pour le dev de la rom il semble qu'il y est que quelque script qui deconne ??? c'est ce qui resor de XDA ?


il a dit qu'il ferais des rectifications pour une beta testable Wink .. je lui en est toucher 2 mots smile

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
Bonne chance pour cette aventure s'il y a une version un peu plus concluante je me lancerai.

O_o

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
Salut a Vous Fans du EVO 3D la V5 est dispo sur XDA voir e lien:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1351959

l'nstallation se passe sans souci mais en revanche quand on reboot sa ne depasse pas le splash screen (enfin pr ma part)
a vous de tester pour d'autre retour!!!

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
Vous êtes sur une page de présentation de ROM ou j'attends des critiques constructives et des constatations pour faire passer le message et réparer les éventuels problèmes et non pour me blâmer si une ROM que je n'ai pas la possibilité de tester fonctionne.

Pour me parler les MP ça existe.

Donc j'ai fait passé les erreurs au principal dév, de mon côté j'ai touché au Kernel et maintenant la ROM se lance chez plusieurs membres XDA, il faut pour cela télécharger la V5, pour ma part c'est en téléchargement (5% depuis ce matin Wink ) donc je ne peut que constater pour le moment.

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
courage jespere que tu va récupéré le haut débit !

sinon j'espère qu'elle sera vite fonctionnel !!

Dernière édition par mala3320 le Lun 21 Nov 2011 - 0:12, édité 1 fois

description[ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA EmptyRe: [ROM/MIUI](19 Nov) MIUI HTC Evo 3D GSM Build 1 1.11.11 BETA

more_horiz
RoMaNo06 a écrit:
Vous êtes sur une page de présentation de ROM ou j'attends des critiques constructives et des constatations pour faire passer le message et réparer les éventuels problèmes et non pour me blâmer si une ROM que je n'ai pas la possibilité de tester fonctionne.

Pour me parler les MP ça existe.

Donc j'ai fait passé les erreurs au principal dév, de mon côté j'ai touché au Kernel et maintenant la ROM se lance chez plusieurs membres XDA, il faut pour cela télécharger la V5, pour ma part c'est en téléchargement (5% depuis ce matin Wink ) donc je ne peut que constater pour le moment.



Si je pouvait l'installer je pourrai faire des retours
et ont te blâme pas ,mais c'est toi qui parle beaucoup ..Je n'est rien contre ta ligne(ADSL) et ont a pas besoin de savoir ta vie ^^ non plus ,dans ce cas ne met rien et une fois tester la tu la met ..Je dit ça pour ton bien ...Encore une fois c'est toi qui a commencer les blâmes (pilleurs français Wink ) bonne continuation
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre