Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] changer le pays? Empty[AIDE] changer le pays?

more_horiz
bonjour à tous, je viens de recevoir mon petit HTC evo 3D commandé sur internet. hors, bon ben j'ai eu une... surprise. mon HTC est localisé au... luxembourg. Shocked c'est à dire que j'ai le choix en langue entre le français luxembourg et le français pays-bas. et le choix d'opérateurs donne les opérateurs luxembourgeois (heureusement bouygues, mon opérateur actuel en fait partie)

mais heu existe-t-il un moyen quelconque de changer le pays du téléphone? non parce que ça fait un peu étrange à la base et ça risque de me poser des soucis quand je voudrais changer d'opérateur (genre le 16 janvier j'envisage de passer chez SFR qui n'est pas dans la liste justement...)

description[AIDE] changer le pays? EmptyRe: [AIDE] changer le pays?

more_horiz
Donc il te faudra une ROM Custom ,je voit pas d autre choix ...
Sinon tu va dans paramètre/sans fil et réseaux/réseaux mobile/nom de point d accès/option rétablir les paramètres par défaut
Essaye si tu voit plusieurs réseaux sa devrai être bon sinon ,mon premier choix ^^

description[AIDE] changer le pays? EmptyRe: [AIDE] changer le pays?

more_horiz
bon hé bien il semblerait que la première option soit nécessaire... étrange mais bon. ok va falloir que je comprenne comment on installe un rom. affraid
merci beaucoup de ta réponse en tout cas ^^

description[AIDE] changer le pays? EmptyRe: [AIDE] changer le pays?

more_horiz
Salut, pas de souci ! Télécharge sur le market l'appi "more locale 2" et tu choisis Français(France) et tu reboot Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre