Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SOUNDHOUND  : Reconnaissance Musicale [Gratuit] Empty[SOFT] SOUNDHOUND : Reconnaissance Musicale [Gratuit]

more_horiz
SOUNDHOUND

Description


Sound Hound est logiciel de reconnaissance musicale ultra rapide et très bien fait.
Il fonctionne également en chantant une chanson, fournis les paroles, partage sur Facebook, Twitter, possibilité d'achat de la musique, et bien plus encore.

Images & Vidéos


[SOFT] SOUNDHOUND  : Reconnaissance Musicale [Gratuit] PrimaryImage?width=240&height=240&resize=true [SOFT] SOUNDHOUND  : Reconnaissance Musicale [Gratuit] 39e43ab6-782f-4644-97f9-64c98c50023b?width=1280&height=720&resize=true [SOFT] SOUNDHOUND  : Reconnaissance Musicale [Gratuit] F1dee552-fecd-4ac1-9523-df990eef31c1?width=1280&height=720&resize=true [SOFT] SOUNDHOUND  : Reconnaissance Musicale [Gratuit] 467a3f8f-4e27-4a00-810a-c27cde92e769?width=1280&height=720&resize=true

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement



[SOFT] SOUNDHOUND  : Reconnaissance Musicale [Gratuit] Wp7_fr10

Autres infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[SOFT] SOUNDHOUND  : Reconnaissance Musicale [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDHOUND : Reconnaissance Musicale [Gratuit]

more_horiz
Merci à toi Wink

description[SOFT] SOUNDHOUND  : Reconnaissance Musicale [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDHOUND : Reconnaissance Musicale [Gratuit]

more_horiz
Salut et merci ..

Toutefois (et oui il faut bien que l'admin fasse son casse co***le) => le titre de ton soft n'est pas correct Wink Etape n°1 - Le titre du topic Mettre un titre respectant ceci : [SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

Aussi, ton bouton de téléchargement est sympa, mais il serait préférable de mettre le même que les autres (cf autres fiches soft Wink )

En tout cas un "petit concurent" à Shazam et la reconnaissance musicale "native" Mango

Merci Very Happy

description[SOFT] SOUNDHOUND  : Reconnaissance Musicale [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDHOUND : Reconnaissance Musicale [Gratuit]

more_horiz
Snipper , c'est moi qui ai ajouté le bouton de téléchargement j'ai mis le même que sur mes tutos ... Wink Il n'avait pas mit de lien , je vais changer ça smile

Edit : Fait ...

description[SOFT] SOUNDHOUND  : Reconnaissance Musicale [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDHOUND : Reconnaissance Musicale [Gratuit]

more_horiz
Salut a vous deux,
Effectivement je ne poste pas souvent de news, mais j'apprends vite si on m’explique longtemps (lol)
Pour créer la news, j'utilise le script en Java et dessus, je ne ne vois pas la possibilité de mettre un bouton.
Il y a aussi plein de petites options qu'on ne trouve pas comme augmenter ou diminuer la tailles des images.
C'est certainement simple à faire, mais je débute encore.....
En tout cas merci à Zepiiii d'avoir fait ce script qui permet malgré tout de newser....

description[SOFT] SOUNDHOUND  : Reconnaissance Musicale [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SOUNDHOUND : Reconnaissance Musicale [Gratuit]

more_horiz
C'est bon signe de voir ce genre de programme porté sous WP7 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre