Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  Empty[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai mon HD7 et j'en ai marre de le connaitre par coeur je veux voir ce que donne une Custom ROM pouvez m'aider pour y parvenir ....

version du SE: 7.10.7720.68
version du microprogramme : 2250.21.40502.401
version matériel: 0002
version logiciel de radio: 5.69.09.29a_22.50.50.21U
version du matériel radio: A.102.o.D4
version du chargeur de démarrage: 4.5.2250.0 (129185 )
version du SOC: 2.2.5.0

Merci a tous ....

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
Salut.
Qu'attends tu d'une Custom ?

Regarde le topic de Titan sur HD7

Rien de bien plus.....

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
Je suis décu que dans la rom titan d'ansar il n'ait pas laissé la couleur des tuiles by HTC...

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
Salut.
Merci de ce HS Wink
Tu la veux ( code hexa ?)

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
Désolé Rolling Eyes

Je la veux bien Very Happy:D avec grand plaisir Very Happy

Comment je l'applique apres ?

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
Vu que tu as une ROM custom, full unlocked, utilise "Advanced Config v1.5 beta Mango"

Tu verras, ce xap est sympa ...
Par contre, impossible pour le moment de retrouve ce fichu code hex .. No

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
Pouvez vous m'indiquer le lien url du tuto pour ma config HD7 .... SVP qu'a t'
il de plus la ROM d'ansar ???

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
Full unlock.

Mais ce n'est qu'un détail.
Tu as

"partage de connexion" sur la ROM Titan
Couleurs de thêmes différentes
Papiers peints différents...

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
Ok pour installe des app cracker il me faut le débloquer via Chevron ? n'est pas ?

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
Non la rom inclu deja le deblocage Very Happy

Merci Snipper-Ice pourle xap

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
Yo.

Je vais eêtre désagréable, mais tu sais lire ?

La ROM Titan est full unlock.
Navré si tu ne comprend pas l'anglais => la ROM Titan Ansar est complètement déverouillée.
Ce qui veut dire que tu peux installé autant d'applications de test que tu le souhaites tout de suite après le flashage (et configuration) => pas besoin de chevron (qui est installé "nativement")

Ici, il n'est pas question d'application crackée => ça n'existe pas.

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
Ca y'est j'ai trouvé le code Hexa pour la couleur HTC : #FF69B40F cheers

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
La ROM bouffe un peu moins de batterie ou l'inverse ?? ( petit lien de tuto SVP :$ )
ou lien pour chevronné la bête please .... =D

Thanks

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
Pour installer la rom d'Ansar il faut installer le RSPL via ce tuto http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51148-tutoinstaller-le-rspl-hspl-sur-les-appareils-htc

Une fois installé le RPSL/HSPL tu pourras flasher la rom d'ansar.

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
STOP

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
MERCI de respecter SCRUPULEUSEMENT ce topic sous peine de voir votre appareil transformée en une belle brique "ou calle de luxe pour armoire normande ....

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
Snipper euhhh ...... j'ai lu quelque part que tu disais INTERDIT SI VOUS AVEZ SPL-4.xx euh moi j'ai 4.5.2250.0 ..... je fais comment ?

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
Je reprends mon souffle.

J'ai passé une salle journée et le fait de voir que tu lis un peu de travers, me fait pensé que je ne suis pas suffisement explicite.

Je reprends donc.

En suvant SCRUPULEUSEMENT ce topic comme dit juste au dessus de ton post, tu peux y arriver.

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
luuuul69 a écrit:
Snipper euhhh ...... j'ai lu quelque part que tu disais INTERDIT SI VOUS AVEZ SPL-4.xx euh moi j'ai 4.5.2250.0 ..... je fais comment ?


En gros voila ce que tu dois faire :
- Flasher vers roms stock 7004 (par exemple) avec le SPL Original (qui est inclus dans la rom)
Tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47845-tutoflasher-downdater-downgrader-son-wp7-pour-unlockage-par-chevronwp7

- Installer le RPSL/HSPL
Tuto: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51148-tutoinstaller-le-rspl-hspl-sur-les-appareils-htc

- Flasher la rom d'ansar


Dernière édition par RémyDiamond le Dim 27 Nov 2011 - 21:06, édité 1 fois

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
Excellent résumé du topic donné en lien Wink

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
Salut Luuul69,

Je vois que tu as une version du microprogramme en : 2250.21.
T as réussi à trouver une ROM débloqué de même type? ou bien est ce inutile de se focaliser sur le 21?
J ai la même ref mais avec un Trophy et j aimerai savoir si je peux flasher la ROM sachant que tout ce que j ai trouvé c est du 2250.09.

Suit preneur d'une ROM (ou son URL) déjà débloquée si jamais tu as...

Merci.

description[AIDE] Flashage, custom ROM ... ?  EmptyRe: [AIDE] Flashage, custom ROM ... ?

more_horiz
Salut.
Ne poste pas partout pour un même problème, et regarde le profil de luuul69 => HD7
Sa version est normal. Ceci dit => "une" réponse (?)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre