Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] téléphone Empty[AIDE] téléphone

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car je me pose une question. Détenteur d'un desire HD, j'aimerai savoir si celui-ci "vaut mieux" que le Sensation XL/XE (et d'ailleurs quelle est la différence entre les ces deux là), et aussi par rapport au Titan ?
Aussi, est-ce que le EVO 3D vaut vraiment le coup ? Etant le premier de sa génération à proposer des photos et vidéos en 3D, j'imagine que, même si c'est un produits de haut de gamme, il reste un peu en voie d'expérimentation.

Merci pour vos réponses.

description[AIDE] téléphone EmptyRe: [AIDE] téléphone

more_horiz
XL et XE sont les premiers HTC avec Beats Audio. Le XL a un écran plus grand et un Sense 3.5, quant au XE c'est un Sensation (le 1er du nom) amélioré : un proc amélioré, batterie améliorée par contre avec Sense 3.0

Evo 3D : t'as tout résumé

Le Titan : c'est sous Windows Phone, un autre OS soutenu par HTC. Un appareil avec grand écran 4,7 pouces. Le soucis c'est que cet OS, tu ne peux pas trop le personnaliser (du moins pour l'instant) comme Android.

description[AIDE] téléphone EmptyRe: [AIDE] téléphone

more_horiz
Merci pour ta réponse.

Cependant, j'ai runnymede sur mon desire Hd, et quand j'écoute de la musique, j'ai un "option" beats qui s'active. Un rapport avec XL/XE, ou rien à voir du tout ?
Et finalement, que valent-ils par rapport au desire HD ?
Ce dernier ne commence-t-il pas à se faire vieux ?

description[AIDE] téléphone EmptyRe: [AIDE] téléphone

more_horiz
La rom que t'as sur ton DHD est une rom customisée basée sur la version XL, c'est pour cela que t'as effectivement Beats. Le DHD se fait vieux et ces 2 téléphones que tu cites, sont récents donc c'est toujours mieux de prendre quelque chose de récent...

description[AIDE] téléphone EmptyRe: [AIDE] téléphone

more_horiz
Mais en même temps j'ai l'impression que à peine tu achètes un nouveau téléphone (chez htc), au bout de 2 mois tu as déjà 3 téléphones de retard...
Mais pourtant le DHD était assez réputé (il me semble) pour avoir un bon proc et d'autre fonctionnalités que d'autre de sa génération n'avaient pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre