Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC Empty[Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC

more_horiz
Bonjour à tous

Voilà, j’ai GRANDEMENT besoin de votre aide ^^

J’étais sur une ROM Custom Core Droid 8.1 il avec une radio 26.08.04.07.M3 et il m’a pris l’idée de changer de ROM

Mais je pense avoir fait quelques boulettes :

Tout d’abord j’ai exporté mes contacts sur la SD et j’ai déplacé toutes mes applications téléchargées sur la SD par le biais de Titanium Back up et déjà après ca j’ai senti quelques bug (interface lancement d’appli ect…)

Je me suis ensuite rendu sur ROM Manager pour démarrer en mode recovery

J’ai lancé un Full Wipe 1.4 ou tout c’est bien passé

Et j’ai ensuite installé la ROM niarkMiui 3.9.1

Une fois l’installation réalisé avec succès je reboot donc mon DHD et la ! Celui-ci bloque sur le logo HTC, je me dis « c’est normal, il faut qu’il installe la nouvelle ROM, soit patient »

Je reviens 30min plus tard et toujours l’écran figé sur le logo HTC et la : je comprends que je viens de m’embarquer dans une galère bref j’ai besoin de votre aide QUE FAIRE ???

Sachant que je suis un Novice et néophyte MERCI d’avance pour votre aide et vos compétences

PS: ci cela peut vous aider voici quelques screens:

[Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC 5981372982882_photo1

[Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC 9176993428878_photo


description[Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC EmptyRe: [Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC

more_horiz
Pas de soucis, t'es encore S-OFF, tu vas sur ta carte sd, tu supprimes tous les fichiers crées par la rom précédente, en recovery tu fais les wipes puis tu réinstalles la rom !

description[Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC EmptyRe: [Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC

more_horiz
Oui, et même un petit formatage de ta SD ne peut pas faire de mal Wink sinon la NiarkMiui est en 4.7 et elle tourne comme une fusée un bon choix Very Happy

description[Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC EmptyRe: [Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC

more_horiz
salut a tous et merci pour votre aide j'ai finalement réussi en faisant un Wipe manuel et en installant la 4.7.1 au lieu de la 3.9.1 et ca marche Nikel

par contre je n'arrive pas a retrouvé les aplli que j'installe par le biais du market Sad des idées ?

description[Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC EmptyRe: [Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC

more_horiz
Normalement les applications s'installent sur le bureau. Redémarre ton phone !

description[Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC EmptyRe: [Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC

more_horiz
c'est fait, je l'ai redemarer mais les applications n'apparaissent nulle part meme lorsque je fait recherche GRRRRRRRRRRR

description[Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC EmptyRe: [Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC

more_horiz
As-tu utilisé Titanium ?

description[Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC EmptyRe: [Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC

more_horiz
justement non il ne s'affiche pas ! les autres oui mais pas titanium une fois installé par le market je ne peux l'ouvrir contrairement aux autres Sad

description[Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC EmptyRe: [Help] Mon DHD bloque au démarage sur le Logo HTC

more_horiz
Titanium fout le bazar parfois. Je te conseille d'installer tes apps manuellement, c'est mieux que la restauration via Titanium Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre