Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhello à tous les heureux possesseurs de la bête! Emptyhello à tous les heureux possesseurs de la bête!

more_horiz
Bon ben moi aussi j'ai cracké! (euh, non craqué!=)

J'ai commandé mon HD sur Orange avec un origami 1+1 ...on verra bien? Je devrais le recevoir d'ici 2 jours ...

Ma série de tel HTC (fidèle!) : SPV - E200 - M1000 - E650 - TyTNII - and now...un vieux nokia en attendant! et oui, c'est pour patienter vu que j'ai vendu mon TyTNII que j'aimais bien pourtant bounce

Donc j'aime un peu bidouiller en suivant les conseils des uns et des autres mais j'ai déjà planté plusieurs fois; MAis ca va rien de grave..! Grace à ce forum, je suis sur que je vais bien m'amuser et bricoler...

Merci donc de vos conseils, idées et applis;

Bonne année 2009!
king

descriptionhello à tous les heureux possesseurs de la bête! EmptyRe: hello à tous les heureux possesseurs de la bête!

more_horiz
Bienvenu à toi stouft et bon bidouillage d'avance

:HD:

descriptionhello à tous les heureux possesseurs de la bête! EmptyRe: hello à tous les heureux possesseurs de la bête!

more_horiz
hello à tous les heureux possesseurs de la bête! 61449 et :HD:

Pas de souci pour le bidouillage, on a ici des kadors qui te sortiront de l'embarras en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. :geek1:

descriptionhello à tous les heureux possesseurs de la bête! EmptyRe: hello à tous les heureux possesseurs de la bête!

more_horiz
hello à tous les heureux possesseurs de la bête! 61449

descriptionhello à tous les heureux possesseurs de la bête! EmptyRe: hello à tous les heureux possesseurs de la bête!

more_horiz
hello à tous les heureux possesseurs de la bête! 61449 ,c'est en faisant des erreurs qu'on progresse

descriptionhello à tous les heureux possesseurs de la bête! EmptyRe: hello à tous les heureux possesseurs de la bête!

more_horiz
Bienvenue et bonne bidouille, au pire tu auras une jolie brique ou un presse papier lol!


Et bonne année quand même Wink

descriptionhello à tous les heureux possesseurs de la bête! EmptyRe: hello à tous les heureux possesseurs de la bête!

more_horiz
merci et bonne année à tous !

Je suis en attente de ma livraison...ORANGE. "commande transmise expéditeur..." ben, c'est long Sleep
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre