Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Taille de la police SMS Grande Empty[AIDE] Taille de la police SMS Grande

more_horiz
Bonjour à tous smile ,
je reviens aujourd'hui après avoir installé la rom Maw V2 car j'ai un petit soucis qui n'est pas vraiment un soucis mais plutôt une gène.

Lorsque je recevais des sms ils étaient chronologique, j'ai rétabli avec HD Tweak sans problème mais maintenant je souhaite changer la taille de la police qui est Grande en standart (moyenne). Dans HD Tweak j'ai biens mi Standart pour la taille de spolices mais ça ne change rien, aurais je oublié quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement Batou

description[AIDE] Taille de la police SMS Grande EmptyRe: [AIDE] Taille de la police SMS Grande

more_horiz
Vas voir dans Paramètres/Système/Écran/Taille du texte Wink

description[AIDE] Taille de la police SMS Grande EmptyRe: [AIDE] Taille de la police SMS Grande

more_horiz
A oui c'est beaucoup mieux merci beaucoup Nvidia smile
C'est toujours toi qui me sauve dis donc !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre