Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] Ecran  Empty[AVIS] Ecran

more_horiz
Bonjour,
je suis prêt à acheter une A501.
Dans les divers tests, j'ai vu que certain écrivaient que l'écran était trop brillant et ne permettait donc de rien voir à l'exterieur?
Que pensez-vous de cet avis, surtout que certains d'entre vous ont pu utilisé leur tablette cet été.
Il est vrai que jusqu'à maintenant je faisais tout pour trouver un ordi portable avec écran mat.
Cordialement

description[AVIS] Ecran  EmptyRe: [AVIS] Ecran

more_horiz
Bjr
A 501 effectivement écran "illisible" en extérieur et pas forcément en pleine lumière, test effectué dos à la lumière ... problème identique avec mon HTC HD2 en extérieur, écran maintenue à plat !!. Problème commun à d'autre marque ?...
Cdlt.

description[AVIS] Ecran  EmptyRe: [AVIS] Ecran

more_horiz
Effectivement l'écran brille énormément en plein soleil, même hivernal.cela revient presque se regarder dans un miroir.
Les tâches de doigts se voient aussi très bien !

description[AVIS] Ecran  EmptyRe: [AVIS] Ecran

more_horiz
Ce n'est pas plutôt que l'écran n'est pas assez brillant pour voir à l'ext ? Si on regarde l'Asus Prime qui va bientôt sortir, elle intègre un SUPER-IPS, qui booste la luminosité, pour permettre de bien voir au soleil. En général, ce problème vient de l'écran LCD. C'est pour ça que l'écran Retina de l'Iphone, il faut malheureusement l'avouer, est mieux.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre