Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] accessoires HD2 => dock HD2 Empty[AVIS] accessoires HD2 => dock HD2

more_horiz
Bonjour a tous !!!

Hier matin, il m'est arrivé une chose inattendue ! En reprennant mon téléphone ( qui est branché pour être rechargé ) le connecteur micro-usb reste coincé et PAAAF .... le cable s'en va , mais le connecteur du cable lui est resté dans l'orifice usb affraid affraid affraid .

grosse bouffée de chaleur , puis je fis un tours de la table ou etait posé le tel ... Rolling Eyes , je prends le tel et je tente de retirer le connecteur , qui sans mal se retire ....

je cours prendre le chargeur de ma copine ( elle a un wave 1 Very Happy ) qui posséde le même connecteur micro-usb ! , je relie le tel au chargeur et je branche le chargeur ... et ... il se recharge !!! OUFFF il n'a rien !!!! cheers (d'ailleurs a ce moment la , on se dit que le HD2 est quand même bien solide !!! )

Etant donné que je n'ai plus de cable , je me suis dis qu'il était peut-etre temps de passer au dock ( ou station ) !
j en ai donc choisi un ici http://www.amazon.fr/HTC-BAS400-Batterie-pour-Smartphone/dp/B002SKBRWA/ref=pd_bxgy_ce_img_b

j'ai d'ailleurs pris le pack du dessous , qu'en pensez vous ?

merci et a bientôt Wink

description[AVIS] accessoires HD2 => dock HD2 EmptyRe: [AVIS] accessoires HD2 => dock HD2

more_horiz
un petit up ?

description[AVIS] accessoires HD2 => dock HD2 EmptyRe: [AVIS] accessoires HD2 => dock HD2

more_horiz
Ton message est peut etre postê dans la mauvaise section... Wink

description[AVIS] accessoires HD2 => dock HD2 EmptyRe: [AVIS] accessoires HD2 => dock HD2

more_horiz
Déplacé ..

un Up en à peine plus de 24h ... Laughing

description[AVIS] accessoires HD2 => dock HD2 EmptyRe: [AVIS] accessoires HD2 => dock HD2

more_horiz
bonjour a tous !

Oui effectivement mon post etait mail placé désolé Wink merci pour le déplacement !

[AVIS] accessoires HD2 => dock HD2 803859

quant aux objets , j'ai vu dans cette section , que le dock je j'ai pris , ressemble beaucoup a celui de mobilefun mais sous une autre marque !
Pour les batteries , j'aurais souhaité savoir si d'aprés vous ,si elles n'étaient pas de vulgaires copie chinoise .

merci par avance Wink

description[AVIS] accessoires HD2 => dock HD2 EmptyRe: [AVIS] accessoires HD2 => dock HD2

more_horiz
Prends une batterie anker c'est de la qualité

description[AVIS] accessoires HD2 => dock HD2 EmptyRe: [AVIS] accessoires HD2 => dock HD2

more_horiz
ok merci pour le tuyaux Wink

description[AVIS] accessoires HD2 => dock HD2 EmptyRe: [AVIS] accessoires HD2 => dock HD2

more_horiz
Si tu veux des liens de stations d'acceil :
- http://www.mobilefun.fr/22978-station-daccueil-dual-htc-hd2.htm
- http://www.mobilefun.fr/22701-support-chargeur-bureau-htc-hd2-deluxe.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre