Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel) Empty[SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel)

more_horiz
Un skin de Dialer tout noir dispo sur XDA :

[SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel) Camelhtchddialerv11black

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=466597




J'ai installé, ca fait un peu terne, mais parait que c'est bien en plein soleil.
je vais voir si je garde.

description[SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel) EmptyRe: [SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel)

more_horiz
Merci on va tester ça Wink

description[SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel) EmptyRe: [SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel)

more_horiz
Mise à jour en version 1.1

V.1.1
+ Install: via CAB File -> Now you can install + uninstall
+ graphic correction on dialing/calling white graphic behind the picture corrected

description[SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel) EmptyRe: [SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel)

more_horiz
Après installation je trouve trop gros les chiffres [SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel) 73683

description[SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel) EmptyRe: [SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel)

more_horiz
Donaldox a écrit:
Mise à jour en version 1.1

V.1.1
+ Install: via CAB File -> Now you can install + uninstall
+ graphic correction on dialing/calling white graphic behind the picture corrected


j'ai installé, rebooté, mais le clavier reste l'ancien (avec HD Tweak, le HD est pourtant sélectionné). Ai-je raté quelque chose ?
Merci

description[SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel) EmptyRe: [SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel)

more_horiz
autant pour moi, il a fallu rebooter une 2e fois.
Pour moi, je le trouve plutôt bien et même pas encore assez gros pour les touches : dans la rue, il me faut faire vite et toucher la bonne touche de suite...

description[SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel) EmptyRe: [SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel)

more_horiz
comment faire pour simplement ajouter un numéro entrant à un contact du répertoire ? Je ne vois pas d'option du style ajouter au contact...

description[SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel) EmptyRe: [SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel)

more_horiz
Je préfère lui IPC Black Dialer, mais bon chacun ses goûts et couleurs Wink

description[SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel) EmptyRe: [SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel)

more_horiz
comment peut-on choisir le numéro du contact une fois sélectionné depuis le clavier : travail, domicile ou mobile ?? Il semble qu'un des numéros soit choisi comme numéro par défaut associé au contact ?
Merci

description[SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel) EmptyRe: [SKIN] Dialer Noir (HTC HD Black Dialer v1.0 - Camel)

more_horiz
je me réponds à moi même ayant cherché : si le contact apparait sélectionné (en blanc, en haut de liste), on peut faire menu, ouvrir le contact, puis choisir alors le numéro. Impeccable ! S'il y a une longue liste, j'ai découvert qu'on peut mettre un espace
en cliquant sur la touche # pour chercher avec le prénom ou le nom.
Le problème vient qu'on a du mal à le sélectionner sans déclencher un appel : comment faites-vous ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre