Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. Empty[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Bonsoir à tous et toutes.

Je viens d'acquérir un HTC Sensation XE et je tourne sous Mac.

J'ai lu qu'une version de HTC Sync compatible Mac était dispo et était notamment présente sur le carte SD du Sensation XL.

Un membre pourrait-il fournir à la communauté cette application ?

En vous remerciant d'avance.


007

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Personne n'aurait le fichier .dmg pour l'installation de HTC Sync version Mac ?

Un lien ou une astuce pour le trouver ?

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Il te faut trouver une âme charitable qui possède un Sensation XL vu qu'il paraît que celui-ci l'intégre dans son stockage interne... Ou autre option, via XDA: http://db.tt/nCOJ0ayz

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
JackHD, je te te remercie énormément !

En cliquant sur ton lien, le download de HTS Sync version Mac s'est lancé de suite !!! BIG thanks to youuuuuuuuuu ;-))))

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Ah moi je n'ai rien fait que de reporter les infos trouvées via mon pote Google Mort de Rire

Edit: tiens une autre en passant, il y aurait une mise à jour OTA pour le XE concernant Twitter

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
J'ai fait une mise à jour via serveur HTC mais pour Twitter, çà passe via le Market non ?

L'application s'ouvre, la connection s'établit et semble fonctionner correctement ! Par contre, encore quelques petits correctifs à apporter à quelque message système et menu où l'application parle de connection au PC alors que nous sommes sous Mac ... des broutilles quoi !

Par contre, j'ai constaté qu'à l'extraction de mon câble usb du côté Sensation XE, c'était quelque peu difficile et la prise mini usb semble sur le câble avoir 2 petits ergots qui se soulèvent (un peu trop à mon goût) ... même symptôme chez vous ?

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
C'est microUSB Wink pas de symptômes spéciaux sur mon modique SST, peut-être dû à ce que ton XE soit encore flambant neuf....

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
En effet, peut-être est-ce dû à la nouveauté et à un petit rodage nécessaire :-)

Je vais suivre de près l'évolution de ma prise micro usb.

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Et puis c'est mieux que cela "croche" un chouia... plutôt un gage de longévité Rolling Eyes

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Oui et puis comme sa quand tu te prend les pieds dans le cable de charge, tu est sur que le sensation part avec. [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. 69699

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Euh alors là t'as un modèle spécial à rallonge pour te prendre les pieds dedans... ou alors c'est plus des pieds que tu as, mais des palmes Mort de Rire

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Le dock est au fond sur le bureau le cable passe pas loin de mes pieds.Faudrais que je le fasse passer plus loin d'ailleurs. [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. 43559

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
C'est pas bien bientôt fini vous 2, non mais ... Very Happy Wink

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Euh de quels 2 tu parles... moi je ne vois que vous deux [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. 978827

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. 408775 Fin du hs

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Bonjour, le lien de téléchargement de la version mac de HTC synch ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un sait ou on peut le télécharger ? Est-ce qu'il fonctionne avec un HTC Explorer ? Merci à vous !

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Lien pour htc sync mac mort !

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Avec un peu de recherche, sa se retrouve sur XDA Wink http://www.4shared.com/file/fqINIkaz...cOS-30030.html

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Merci beaucoup !

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Salut, Votre lien dropbox pour le Htc Sync 3 .dmg ne marche plus, pouvez vous cree un nouveau lien svp

Merci

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Je n'arrive pas à me logguer sur 4shared et le lien Dropbox est mort...

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Bonjour à tous
Je vous confirme que ce logiciel de sychro est bien sur la carte d'un "Ryhme". Par contre je ne sais pas qu'elle est la version minimale d'OS mac il supporte.
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Je vous remercie

description[REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac. EmptyRe: [REQUETE] HTC Sync 3.0 version Mac.

more_horiz
Je l'ai uploadé sur mon Dropbox à cette adresse http://dl.dropbox.com/u/23241502/HTC%20Sync%20of%20MacOS-3.0.0.30.dmg

Mais par contre ça ne marche pas avec mon One S.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre