Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Liste d'applications spéciales Noël [Gratuit] Empty[SOFT] Liste d'applications spéciales Noël [Gratuit]

more_horiz
LISTE D'APPLICATIONS SPÉCIALES NOËL

Description


Je n'ai pas été énormément actif ces temps-ci sur le forum HTC-DEV, c'est pour cela que j'ai eu envie de vous proposer, dès aujourd'hui, une liste temporaire d'applications, en cette période de fin d'année. Wink

La liste des applications


Les divertissements, jeux

★ Calendrier de l'Avent 2011 [de Dancing Squirrel]
Description + Images + QR Code :

★ Père Noël qui parle [de Outfit 7]
Description + Images + QR Code :

★ Farm Slot Christmas [de Dragonplay]
Description + Images + QR Code :

★ Angry Monkey XMAS [de The Game Boss]
Description + Images + QR Code :

Live Wallpapers

★ Christmas Tree Live Wallpaper [de 1473labs]
Description + Images + QR Code :

★ Les flocons de neige Libre [de Chris Cooper]
Description + Images + QR Code :

★ Snowfall Free Live Wallpaper [de Kittehface Software]
Description + Images + QR Code :


Informations concernant cette liste


Évidemment, il y a pleins d'applications qui ne sont pas listées, je vous invite donc à partager les applications qui selon vous devraient être dans cette liste, et je les mettrais. Wink ENJOY !


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] Liste d'applications spéciales Noël [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Liste d'applications spéciales Noël [Gratuit]

more_horiz
Sympa comme partage [SOFT] Liste d'applications spéciales Noël [Gratuit] 750705

description[SOFT] Liste d'applications spéciales Noël [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Liste d'applications spéciales Noël [Gratuit]

more_horiz
Effectivement, sympa Wink

description[SOFT] Liste d'applications spéciales Noël [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Liste d'applications spéciales Noël [Gratuit]

more_horiz
Merci santa

description[SOFT] Liste d'applications spéciales Noël [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Liste d'applications spéciales Noël [Gratuit]

more_horiz
merci pour le partage sympa pour noel santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre