Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Ecrans de démarrage Rom ORANGE Empty[AIDE]Ecrans de démarrage Rom ORANGE

more_horiz
Bonjour,

suite à un problème de couleurs d'affichage de mon écran sur le HTC HD2,
je dois contacter le SAV d'orange mais vu qu'il est passé par la case android,
je voudrais savoir quels sont les différents écrans affichés au démarrage du portable
avec une rom Orange.
Je vous demande ceci car après avoir restauré la Rom Officielle d'Orange, le premier
écran est bien le HTC vert sur fond blanc mais le suivant est l'image d'Android (donc ca ne va pas le faire), en bas à
gauche, les versions en rouge.
C'est donc cette image que je voudrais remettre d'origine mais je ne me souviens plus ce
que c'était (peut être le même que la première image?)

Merci de vos infos! [AIDE]Ecrans de démarrage Rom ORANGE 61393

description[AIDE]Ecrans de démarrage Rom ORANGE EmptyRe: [AIDE]Ecrans de démarrage Rom ORANGE

more_horiz
Splashscreen Orange.

Si tu reflashe la ROM Officielle Orange, il doit être avec Sinon, il faut le chercher...

description[AIDE]Ecrans de démarrage Rom ORANGE EmptyRe: [AIDE]Ecrans de démarrage Rom ORANGE

more_horiz
Merci de ta réponse, par contre, il représente quoi le splashscreen Orange? (animation ou image?)
J'ai remis la rom officielle Orange mais c'est juste la deuxième image qui persiste.
Moi il me semblait que c'était une deuxieme fois le htc vert sur fond blanc avec les versions inscrites en bas à gauche en rouge?

description[AIDE]Ecrans de démarrage Rom ORANGE EmptyRe: [AIDE]Ecrans de démarrage Rom ORANGE

more_horiz
Le splash est une image fixe...
Essaye de trouver le HTC vert sur fond noir...

description[AIDE]Ecrans de démarrage Rom ORANGE EmptyRe: [AIDE]Ecrans de démarrage Rom ORANGE

more_horiz
es tu certains que c'est le htc vert sur fond noir?

description[AIDE]Ecrans de démarrage Rom ORANGE EmptyRe: [AIDE]Ecrans de démarrage Rom ORANGE

more_horiz
oui. Après, tu as le Boot Anim de chez Orange...

description[AIDE]Ecrans de démarrage Rom ORANGE EmptyRe: [AIDE]Ecrans de démarrage Rom ORANGE

more_horiz
j'ai su remettre le 2eme splash screen grace à l'utilitaire BMP2NBH

Merci ttersu

description[AIDE]Ecrans de démarrage Rom ORANGE EmptyRe: [AIDE]Ecrans de démarrage Rom ORANGE

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre