Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème carte SD devenue non fonctionel Empty[RESOLU] Problème carte SD devenue non fonctionel

more_horiz
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'étais sous la version blackside seven de mango. Aucun problèmes

Je viens de passer sous la 7740 et WP7 me sort que ma carte de stockage ne fonctionne pas.

Une idée ?


Dernière édition par triseaux le Jeu 15 Déc 2011 - 10:17, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème carte SD devenue non fonctionel EmptyRe: [RESOLU] Problème carte SD devenue non fonctionel

more_horiz
Bonsoir, tu as changer de rom ? Si oui, tu aurais du reformater ta carte memoire entre temps

description[RESOLU] Problème carte SD devenue non fonctionel EmptyRe: [RESOLU] Problème carte SD devenue non fonctionel

more_horiz
Oui j'ai tout changé et je n'ai pas formater ... comment puije la formater ?
Même avec sd formater il ne la voie pas.

Edit : j'ai unlock, reformater la carte toujours not working meme apres avoir reflasher.

description[RESOLU] Problème carte SD devenue non fonctionel EmptyRe: [RESOLU] Problème carte SD devenue non fonctionel

more_horiz
La solution que j'ai trouver si d'autre on le probleme.

1 > J'ai reflasher le tel avec la carte sous : HD2_XBmod_Yuki_v2_Radio5.71.09.02a_22.51.50.21U

2 > Unlock la carte avec : DEV_STORAGELOCK que j'ai envoyer via Xbmod_Pack_WP7 Update Cab Sender

3 > Formater la carte SD avec : SDFormatter

4 > Reflasher le tel avec la rom voulu une fois avoir remis la carte sd dans le tel.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre