Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] SMS Correcteur automatique gênant  Empty[RESOLU] SMS Correcteur automatique gênant

more_horiz
Bonjour à tous,

J'écris bcp de message mais dans une langue différente que le Français Rolling Eyes , et donc a chaque fois que j'écris un mot : par exemple lopa (vache) le correcteur me le transforme par le mot : vote ou nota etc.. c'est très gênant vu que je dois tjs effacé le mot qui vient automatiquement..

Comment faire pour enlever ce correcteur ?

MERCI santa

Dernière édition par drilon22 le Ven 16 Déc 2011 - 15:46, édité 1 fois

description[RESOLU] SMS Correcteur automatique gênant  EmptyRe: [RESOLU] SMS Correcteur automatique gênant

more_horiz
Ca se désactive en allant dans le menu "options > clavier". Wink

description[RESOLU] SMS Correcteur automatique gênant  EmptyRe: [RESOLU] SMS Correcteur automatique gênant

more_horiz
MERCIIIIII

description[RESOLU] SMS Correcteur automatique gênant  EmptyRe: [RESOLU] SMS Correcteur automatique gênant

more_horiz
2ri1Cnormal ! lol!

description[RESOLU] SMS Correcteur automatique gênant  EmptyRe: [RESOLU] SMS Correcteur automatique gênant

more_horiz
Salut.
Eventuellement, autorise d'autres langues aussi Wink (paramêtre : région+langue et clavier)
Tu pourra ainsi choisir lors de la frappe ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre