Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECHERCHE]Fond d'ecran animé galaxy nexus Empty[RECHERCHE]Fond d'ecran animé galaxy nexus

more_horiz
Bonjour à tous,
voila je suis à la recherche des fond d'écran animés qui sont sur le galaxy nexus. J'ai réussi à trouver les wallpapers mais pas les fond d'écran animés. Si quelqu'un sait comment faire pour les avoir ça serait cool.
Merci d'avance.

description[RECHERCHE]Fond d'ecran animé galaxy nexus EmptyRe: [RECHERCHE]Fond d'ecran animé galaxy nexus

more_horiz
J'ai mis les crochets à la place des parenthèses .....

description[RECHERCHE]Fond d'ecran animé galaxy nexus EmptyRe: [RECHERCHE]Fond d'ecran animé galaxy nexus

more_horiz
Merci mais comme je suis sous mac et je ne sais pas ou son placé les crochets lol

description[RECHERCHE]Fond d'ecran animé galaxy nexus EmptyRe: [RECHERCHE]Fond d'ecran animé galaxy nexus

more_horiz
Pour [ :
Alt + Maj + (

Pour ] :
Alt + Maj + )

description[RECHERCHE]Fond d'ecran animé galaxy nexus EmptyRe: [RECHERCHE]Fond d'ecran animé galaxy nexus

more_horiz
Merci j'ai une formation mac lol, me coucherais moins bête Very Happy

description[RECHERCHE]Fond d'ecran animé galaxy nexus EmptyRe: [RECHERCHE]Fond d'ecran animé galaxy nexus

more_horiz
Ravi de t'avoir au moins aidé sur ce point ...

Je ne sais même pas à quoi ressemble un clavier mac .. :p (on ne rigole pas Very Happy )

description[RECHERCHE]Fond d'ecran animé galaxy nexus EmptyRe: [RECHERCHE]Fond d'ecran animé galaxy nexus

more_horiz
Salut maltât,
Une question qui n'a rien a voir avec ta question mais comme tu a un galaxy nexus et moi aussi j'en profite pour te poser une question.
Est ce que sur certains jeux/appli (plus ou moins ancienne) tu as rencontre un problème de résolution ?
Sur certains jeux, ils s'affichent en tout petit. Comme si la giga résolution du Nexus ne redimensionnai pas. Si vous avez des réponses.
Merci et encore dal du HS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre