Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] aidez moi téléphone bloquer  Empty[RESOLU] aidez moi téléphone bloquer

more_horiz
salut

j'ai enormément besoin de vous


j'ai un htc desire s, origine bouygues

je l'ai mi s-off, et root , j'ai créer une goldcard


je l'ai passer par la rom htc officiel tout c'est bien passer , puis voyant que ce n'etait pas la dernière mise a jour , j'ai essayé de le faire , mise a jour fota .... ok ,puis plus rien ....bref pour le téléphone j'avais la dernière mise a jour android 2.2 , sense 2.1 Sleep


Je me decide d'aller directement sur le site xda develloper , et de ddl la mise a jour 2.10 (j'étais en 1.28) , et la le blam , le téléphone reste en fond blanc et logo vert htc

lorsque je veux aller sur le recovery , j'ai un logo triangle rouge

juste avant j'avais utilisé rom manager et j'avais sauvegarder la nand

le probleme c'est que je n'ai plus accès a sa !

je n'arrive plus non plus a acceder a la carte memoire du téléphone , car le téléphone n'est plus reconnu (j'ai un G , mais je n'arrive pas a y aller)


pitier aidez moi !

description[RESOLU] aidez moi téléphone bloquer  EmptyRe: [RESOLU] aidez moi téléphone bloquer

more_horiz
Probleme RESOLU

J'ai trouvé un sujet (parmis une multitude de tuto) , ou un ga disait qu'il sufisé de réinstaller une rom inferieur de l'opérateur (dans mon cas bouygues)

1 se metre en fastboot (il faut que le usb sois en rouge)

2 lancé sa rom et attendre


Sinon je suis en bouygues 2.2 et il me dit que je suis a jour , hors je me souvient qu'avant il m'avait demander de me mettre a jour en 2.3.5 SENSE 3

Pouvez vous m'expliquer?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre