Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pas notification de mise a jour  Empty[AIDE] pas notification de mise a jour

more_horiz
salut


téléphone htc desire-S

s-off , root , goldcard study

sur RUU_Saga_Bouygues_FR_1.31.1020.1_Radio_20.28c.30.0805U_38.03.02.16_M_release_178948_signed

Probleme , je ne reçois pas de mise a jours, je suis sous android 2.2 et sense 2

lorsque je clique sur "mise a jour" , après une recherche "votre téléphone est a jour " [AIDE] pas notification de mise a jour  25167 chez bouygues

pouvez vous m'aidez?

merci





description[AIDE] pas notification de mise a jour  EmptyRe: [AIDE] pas notification de mise a jour

more_horiz
Je ne suis pas sur qu'ils aient prévu de mises à jour pour le Desire malheureusement ...

description[AIDE] pas notification de mise a jour  EmptyRe: [AIDE] pas notification de mise a jour

more_horiz
Si juste avant de passer en root et d'installer rru d'htc j'avais eu la proposition de mise a jour

je suis plus sur ps3 et lorsque j'ai eu cette mise a jour , j'avais peur de perdre le root , je n'y connaissais rien en htc alors je l'ai pas fait
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre