Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Page PUSH Internet : qu'est-ce? Empty[INFO] Page PUSH Internet : qu'est-ce?

more_horiz
Bonjour!
je ne suis pas sur de poster ça au bon endroit mais étant donné que cette option ne figure que sur le nouveau Manila présent dans les ROM cookées, j'ai pensé que c'était l'endroit le plus approprié.

Question de candide :
Sur l'onglet internet on voit, à la place des anciens favoris "Ajout nouvelle page push".
Qu'est ce que c'est? comment ça fonctionne? avec quelle types de pages???

Merci Wink
et ps : bravo à Miammiam pour tes ROMs qui sont très stables et très complètes. chapeau bas...

description[INFO] Page PUSH Internet : qu'est-ce? EmptyRe: [INFO] Page PUSH Internet : qu'est-ce?

more_horiz
regarde le tour du produit sut htc:
http://www.htc.com/fr/product/touchdiamond2/product-tour.html

ps: je supprime ce poste dès que tu a répondu(sinon ça va être le b****l....)ou dans 5 jours au plus tard.

description[INFO] Page PUSH Internet : qu'est-ce? EmptyRe: [INFO] Page PUSH Internet : qu'est-ce?

more_horiz
ok merci je vais voir ça.
Désolé d'avoir encombré le forum
Wink

description[INFO] Page PUSH Internet : qu'est-ce? EmptyRe: [INFO] Page PUSH Internet : qu'est-ce?

more_horiz
à déplacer plutot qu'à supprimer peut etre...
info utile...

description[INFO] Page PUSH Internet : qu'est-ce? EmptyRe: [INFO] Page PUSH Internet : qu'est-ce?

more_horiz
bon modo, admin si vous pouviez mettre ça dans software(ou mieux...)
merci d'avance.

description[INFO] Page PUSH Internet : qu'est-ce? EmptyRe: [INFO] Page PUSH Internet : qu'est-ce?

more_horiz
Sujet replacé sur une section plus appropriée...

description[INFO] Page PUSH Internet : qu'est-ce? EmptyRe: [INFO] Page PUSH Internet : qu'est-ce?

more_horiz
Perso j'ai réussit à mettre l'adresse des pages qui m'interresse, il me les ouvre sans soucis maisne fait pas la mise à jour demandée alors que j'ai activéle push en itinérance... une idée?

description[INFO] Page PUSH Internet : qu'est-ce? EmptyRe: [INFO] Page PUSH Internet : qu'est-ce?

more_horiz
meme probleme, les pages ne se mettent jamais a jour

description[INFO] Page PUSH Internet : qu'est-ce? EmptyRe: [INFO] Page PUSH Internet : qu'est-ce?

more_horiz
moi je n'arrive même plus a ajouter une page push .... en cliquant dessus rien ne se passe ... avant ca marcher .... plus maintenant .... pourquoi ????

HELP !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre