Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme mon desire reste au menu du fastboot Empty[AIDE] Probleme mon desire reste au menu du fastboot

more_horiz
Bonjour voila j'ai un soucis j'ai voulu mettre a jour mon hboot pour installer la derniere rom officiel
car j'etais en 6.98.1002 tout fonctionner parfaitement mais au monment ou il faut installer ca PG88IMG ca me le detecte
bien mais ares plus possible d'aller dans le recovery et la j'ai remarque ca en haut dans le fastboot
locket
security warning
saga pvt ship s on rl
hboot 2.00.0002
radio 3822.10.08.04.m
emmc boot

j'ai beau faire bootloader reboot reboot bootloader
rien ne ce passe il reste comme ca plus moyen d'installer un rom exe il me parque id client incorecte donc je suis bloquer si quelqu'un peu m'aider
merci pour tout

ps le logiciel de mise ajour echoue toujours lors de la mise a jour de la signature
et il m'indique que je suis en 0.0.0.138276 alors quel mise a jour a mettre *? merci

description[AIDE] Probleme mon desire reste au menu du fastboot EmptyRe: [AIDE] Probleme mon desire reste au menu du fastboot

more_horiz
salut,
tu en est où ?
des news ?

description[AIDE] Probleme mon desire reste au menu du fastboot EmptyRe: [AIDE] Probleme mon desire reste au menu du fastboot

more_horiz
slt
non otujour rien mais mon tel est entre les main d'un technicien du SAV d'orange, un ami donc j'atend son retour
aussi non je vais tester la somuce ecrite sur le poste de jbteam pour voir
merci si tu trouve autre chose

description[AIDE] Probleme mon desire reste au menu du fastboot EmptyRe: [AIDE] Probleme mon desire reste au menu du fastboot

more_horiz
ok, bonne chance

description[AIDE] Probleme mon desire reste au menu du fastboot EmptyRe: [AIDE] Probleme mon desire reste au menu du fastboot

more_horiz
Merci a toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre