Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSpaced_Out veut devenir geek ! EmptySpaced_Out veut devenir geek !

more_horiz
Bien le bonjour geeks et geekettes,

Je me nomme Spaced_Out, un surnom qui m'as été donné par une anglaise parce-que j'ai tendance a être un peu trop dans mon monde... J'ai 23 ans et je suis de Rennes (actuellement).

Je suis l'heureux possesseur depuis quelques mois maintenant d'un HTC Desire, que j'ai pris sous Simplissime qui est devenu La poste mobile. Je suis en voie de changer pour Prixtel.

J'ai connu ce forum aujourd'hui, car je galère à faire la mise à jour sur mon mobile. A vrai dire, je suis complètement dépassé sur ce qu'il s'agit de smartphone, et justement, je viens ici pour apprendre, et faire subir à mon appareils toutes sortes de choses utiles, ou pas, mais amusantes tout de même.

A bientôt Wink

descriptionSpaced_Out veut devenir geek ! EmptyRe: Spaced_Out veut devenir geek !

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

descriptionSpaced_Out veut devenir geek ! EmptyRe: Spaced_Out veut devenir geek !

more_horiz
Salut Bienvenue !



...

Jacky, y a un ptit nouveau, tu peux t'en occuper, on va le faire mourir Spaced_Out veut devenir geek ! 978827
Spaced_Out veut devenir geek ! 595664


(HS: on m'a déjà dit que je buggeais parfois...)

descriptionSpaced_Out veut devenir geek ! EmptyRe: Spaced_Out veut devenir geek !

more_horiz
bienvenue sur le forum, tu verras ici on fait plein de test, mais des fois c'est risqués, on transpire beaucoup et au final on est content santa

descriptionSpaced_Out veut devenir geek ! EmptyRe: Spaced_Out veut devenir geek !

more_horiz
+1 Sumonino !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre