Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Help MAJ OTA impossible Empty[AIDE] Help MAJ OTA impossible

more_horiz
Bonjour à tous, et bonnes fêtes !
Je possède une ASUS Transformer b70.. rootée avec RazorClaw. De plus, j'ai installé le Boot Recovery avec RecoveryInstaller.
Lorsque je lance la MAJ OTA pour passer du firmware 8.6.5.19 à 8.6.5.21, le firmware est bien téléchargé, la tablette reboote, la MAJ commence puis se bloque avec une erreur montrant un point d'exclamation.

D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, il semble que ce soit le Boot Recovery que j'ai installé qui pose problème. Il faudrait donc que je puisse restorer le boot d'origine. Cependant, je ne sais pas comment faire. J'ai trouvé sur des sites américains un boot d'origine mais de source US (8239USrecovery.zip).
je n'en ai pas trouvé pour l’Europe. Je n'ose pas faire la manip.

Bref, est-ce que quelqu'un sait si je peux utiliser ce boot ou bien si c'est dangereux. Sinon, comment faire pour récupérer un Boot adéquat afin de permettre la MAJ OTA ?

Merci pour vos réponses (si réponses il y a). santa

description[AIDE] Help MAJ OTA impossible EmptyRe: [AIDE] Help MAJ OTA impossible

more_horiz
Même soucis pour un ami a qui j'ai vendu ma TF10&, essais de voir sur e site d'asus d'installer manuellement le firmware

description[AIDE] Help MAJ OTA impossible EmptyRe: [AIDE] Help MAJ OTA impossible

more_horiz
Celui ci fonctionne très bien http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48134-tuto-restaurer-installer-la-version-31-et-le-recovery-dorigine-sur-sa-transformer Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre