Salut les amis,

Voila ayant rêver du htc desire hd, un jour j'ai fait une très bonne affaire j'ai acquis ce téléphone qui me faisait baver sur le présentoir.
Ayant eu le Dual touch et le htc magic cette marque ma vraiment bluffer, aujourd'hui je suis un peu lasse a même pas 1an de la sortie du Dhd d'autre téléphone ont vu le jour les un après les autres.
Disons que c'est un peu le support technique qui me gène,j'ai l'impression que mon dhd est déjà obsolète, quel dommage même le htc sensation a de nombreux défaut de batterie par rapport au nombreux retour de ce modèle.
Est ce que htc veux avoir de nombreux terminaux en les sortant chaque 3 mois pour inondé le marché ? ou c'est juste des modèles prenant la base de précédent en modifiant les défauts?
Hormis qu'il soit obsolète, j'ai l'impression d'avoir un téléphone version Beta qui a montrer c'est faiblesse et corrigé par le modèle de téléphone suivant.


Ensuite qu pensez vous d'un échange standard Dhd contre xperia play de sony ericsson ca vaut le coup? il est neuf et sous garantie.

Car le dhd me déroute c'est son autonomie mais je sais que je ne trouverai pas toutes les option succulente de celui ci sur le xperia.

Question qualité, spécifications et surtout root et custom rom, et bien entendu durée de vie de la batterie.