Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Amaze cam Empty[AIDE] Amaze cam

more_horiz
Bonjour à tous,

Je cherche à installer la Amaze cam sur mon Sensation qui je le précise, à été transformé en Sensation XE 1.73.401.4. Le problème, c'est que bien sûr, A marche pas! [AIDE] Amaze cam 291651
Lorsque que j'ai cru comprendre que cela pouvait venir du kernel, j'ai essayer d'installer le "Pyramid-XE-Stock-KERNEL-2.6.35.13" à partir de CWM recovery, mais bien entendu, a marche toujours pas, installation aborted...
J'ai fait pas mal de recherche avant de poster ici, je pense qu'il y a quand même forcément une issue pour installer cette Amaze cam sur une rom stock XE 2.3.4 avec sense 3.0.

Je veux faire des belles photos pour le nouvelle an! Very Happy

Je remercie d'avance les bonnes âmes qui prendront la peine de m'aider!

Clem_Kos

description[AIDE] Amaze cam EmptyRe: [AIDE] Amaze cam

more_horiz
Tu est toujours s-off.Verifies.

description[AIDE] Amaze cam EmptyRe: [AIDE] Amaze cam

more_horiz
J'aurais aimé dire le contraire pour pouvoir faire: "Oui effectivement je suis S-ON, le problème venait de là! Je n'ai plus qu'a donné un petit coup de recovery pour que sa reparte!"

Mais oui, je suis bien S-OFF...

Revolutionnary
PYRAMID PVT S-OFF RL
HBOOT - 1.17.1111
RADIO - 10.14.9035.02_2
eMMC-boot

Tout à l'air pourtant en odre, mais il y a bien un problème.

Merci de ta réponse htc87!

Clem_Kos

description[AIDE] Amaze cam EmptyRe: [AIDE] Amaze cam

more_horiz
Fais un full wipe.Reflashe ta rom et ressaye. C'est une rom pure que tu as flashé ? Non rooté ? Ce n'est pas le modele xe que tu as n'est ce pas ?

description[AIDE] Amaze cam EmptyRe: [AIDE] Amaze cam

more_horiz
Pourrais-tu m'expliquer à quoi correspond le "full wipe" et comment le réaliser?
Comment puis-je reflasher ma rom? Sinon oui, je crois bien avoir une rom pure, que j'ai installer via le RUU officiel. Elle est rooté et mon téléphone n'est effectivement pas un XE, mais bien le modèle CLASSIQUE.

Clem_Kos
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre