Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEST] Samsung Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
vax4
jarod-6222
mike_du_51
Karting06
Bamlot
jpm78
D.two
ninotymi
BiV
Sccip
travis75
Zepiii
alfredo.deuf
BigPat
Rusherman
19 participants

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
BALAISE bienvenue [TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 25167

[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 812251 t'a le droit d'allumer l'ecran quand meme...

mais là tres belle perf

le joru ou j'arriverais à toi (si je compar ma duree de vie actuel)il me faudrait 2.4 batterie ......hi

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Il y a un truc que je comprends toujours pas. Vous arrivez à le mettre dans vos poches.
Moi, le HD2, il rentre limite dans une poche...

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
il rentre même avec une housse ! mais la mode est peut etre diferente en tre quelqu'un de mon age et le tien (sans aucune mechanster.....) et e te le re dit comme d'autre il est supert fin ceux qui aide par rap a sa taille....

en as tu eu déjà un ds la main ? histoire de vraiment voir....

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Salut Kart et bonne année

Oui oui il rentre bien dans une poche (poche arrière du jean)
Il est grand mais très fin !
Par contre quand tu veux t'assoir, forcément tu l'enlèves comme avec n'importe qu'elle smartphone (HD2 par exemple)

Tu es toujours pas passer du côté obscur Very Happy ?
Tu attends peut être l'arrivée de nouveaux smartphone chez HTC !

J'espère que HTC vont se réveiller cette année, et nous sortir un téléphone de ouf, un HD3.....on peux rêver !!

En attendant, je trouve mon Note vraiment très bien pour tout utilisation.

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
+999 pour l'avenir d'htc et d'un model de fou ( comme a l'epoque de sortie du hd2)

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Waouw, 3 jours c'est impressionnant.

Pour la taille, il ne prend pas beaucoup plus de place dans la poche qu'un HD2 ou DHD, car il est super fin.
Ceux qui ont des doutes, allez en magasin et mettez le dans votre poche, vous serez surpris. Prévenez le vendeur, avant, sinon c'est lui qui sera surpris.

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 69699 [TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 978827 pauvre vendeur tu' m'etonne Mort de Rire

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
A mais moi, je le mets pas dans la poche arrière, je le mets dans la poche droite.

J'ai pas d'argent pour acheter un Note....

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
lol moi je le met tres bine dans mes poches avant de jeans et tout ce que tu veu et je ne suis pas avec des baguis pour autant.... pour la tunes j'ai mis de coter depuis la sortie de mon hd2 si sa peu t'aider pour la suite....

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 812251 l'argent, je le mets dans l'autre poche ! Trop peur d'une griffe !

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
3 jours vraiment pas mal, moi je fais 2 jours, 2 jours et demi.

Pour la place, il rentre dans les poches avant d'un jeans normal, après si c'est un jeans de type slim, ça sera dans un poche arrière, car dans les slim même un HD2 ou Desire HD ne rentre pas devant.

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Ma coque a un passage (deux trous) pour fixer une dragonne, donc on doit pouvoir le pendre à son cou Very Happy .

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Trés beau tour du proprietaire [TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 2325459160
Il y a tellement de possibilité !
Le stylet prend en compte la pression que vous exercez sur la dalle .
Ce qui fera un trait plus , ou moins large !
On peut biensur , piloter le note au stylet , ce qui ravira ceux qui en on marre des traces de doigt sur la dalle !
Le surf avec le stylet est d'un vrai confort !
En 3G+ , ou en wifi , les pages web s'affichent vite !
La lecture est trés agréable sur cette taille d'écran et cette qualité de dalle !
Bravo pour le test !

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Je le met dans ma poche arrière par ma part...
Les poches avant sont prises par mes clés d'un côté et mes sous de l'autre smile

Pour s'assoir, No Problem! En voiture, sur le canapé (dès que c'est un peu moelleux), je m'assoies et je le sors de la poche après.
Vu que l'écran est grand, ma fesse se répartie bien sur toute la surface, ce qui fait que ca ne risque pas trop...

Bon après, ca fait 4 génération de smartphone que je met à l'arrière, c'est devenu un réflex Very Happy.

J'ai oublié de dire un truc très impressionnant aussi:
LE SIGNAL GPS. C'est franchement et de très loin, le meilleur que j'ai jamais eu en rapidité.
Je lance l'appli maps, en réseau 3G... 15-20 s pour me situé à 800 m de précision.
J'active le GPS (grâce à la barre coulissante d'android), et top chrono, 10s après, je suis situé à 10m près.
C'est tout simplement extra quand t'es perdu et qu'il faut trouver vite vite la route!

Voilà; Je tenais à le signaler aussi.

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
+999

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
C'est génial pour le GPS !

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
bon j'arrete enfin j evais essayer mais a tous ce qui ce dire en point positif comme ceux ci je dis definitivement +9999999999 [TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 2325459160 [TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 595664

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
C'est vrai que pour le GPS, le Note est impressionnant de rapidité !
J'utilise un peu Copilot et même dans mon appart. il trouve le signal en quelques secondes....Impressionnant Shocked

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
j'envisage de lâcher mon asus transformer ainsi que mon htc incredible s pour prendre un note. a ceux qui l'ont testé qu'en pensez vous?

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Pour l'instant je peux dire ceci:

_Pour les jeux c'est Top (Shadowgun, Riptide, Modern Combat 3 [TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 281465 ) pourquoi avoir une PSP ??
_Pour le GPS c'est Top avec son écran, c'est très lisible pendant la conduite. (très rapide pour trouver le signal)
_Possibilité de lire des films en HD et c'est très fluide (HD 1920x1080 passe sans problème)
_internet avec son écran est très agréable même si bien sur ça vaut pas une tablette ni un PC portable, en tous cas c'est mieux que mon HD2!
_Bien sur son écran HD (une pure beauté)
_le design du phone (on aime ou pas) moi j'adore!
_l'autonomie: tu peux partir quelques part sans problème sans te demander si tu vas tomber en rade de batterie!
(j'arrive à tenir 2 jours voir 2 jours et demi sans problème)
_le son est correct (c'est pas une chaine Hi-fi non plus) et avec les oreillettes fournis avec c'est le top.
_Une bonne communauté est en train de se former autour de ce téléphone (ici par exemple)
_ etc... j'en oublie certainement

Dernière édition par D.two le Mar 3 Jan 2012 - 15:13, édité 1 fois

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
merci pour ta réponse, sinon ça vous parait correct comme echange: transformer + htc is contre galaxy note?

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
Moi, à ta place, j'essaierais de les revendre avant de les échangés !
Pourquoi te sépare-tu de ta tablette ? elle est pas vieille !

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
en fait je me dit qu'au lieu de trimbaler les 2 a chaque fois avec le note j'ai un seul appareil qui a l'air d'être un bon compromis entre les 2. Merci pour le conseil peut être devrais je envisager de les vendre.

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 61449 dans note secte:))))
direct note

description[TEST] Samsung Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [TEST] Samsung Galaxy Note

more_horiz
:-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre