Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Android sur HD2[RESOLU] Empty[aide] Android sur HD2[RESOLU]

more_horiz
Bonjour,
Nouveau sur le site et venant d'acquérir un HTC HD2 , je souhaiterais obtenir Android (la version la plus récente) sur celui-ci.. Ceci dis, je ne m'y connais en rien du tout.. Après plusieurs tentative mon HD2 reste coincé sur HTC vert sur fond noir et j'ai vu que ce la ne doit as prendre plus de 10min .. j'aimerais que quelqu'un m'explique la procédure.. je m'y intérresse et y porte un grand intérêt.


quelques info sur mon HD2:
version du système:5.2.23138 (2315.5.3.9)
version manila: 2.5.20191914.0
version de ROM: dutty crème de la crème (V17) FRE
date de ROM: 25/09/10
version de radio: 2.14.50.04
version de protocole: 15.42.50.09U

Voilà vous remercie, ce site est très sympas Very Happy

Dernière édition par juliendu95560 le Lun 2 Jan 2012 - 13:46, édité 1 fois

description[aide] Android sur HD2[RESOLU] EmptyRe: [aide] Android sur HD2[RESOLU]

more_horiz
bonjour
tu souhaites installer complètement Android et ne plus avoir Windows?

si oui, tu n'es pas dans la bonne section, c'est celle d'à coté (Nand) smile

sinon pour les version récentes il y en a plein, regardes dans la section en fonction de tes gouts (cyanogen, MIU, Sense HTC ...)

description[aide] Android sur HD2[RESOLU] EmptyRe: [aide] Android sur HD2[RESOLU]

more_horiz
enfet j'aimerais accumulé wm6 et Android (android sur SD j'ai vu que c'était possible)..
Merci de votre réponse super rapide! Very Happy

description[aide] Android sur HD2[RESOLU] EmptyRe: [aide] Android sur HD2[RESOLU]

more_horiz
dans ce cas, pas grand chose à faire.

Tu copies le dossier Android de la rom que tu auras choisi, puis dans ce dossier tu lances clrcad.exe et haret et c'est parti

pour revenir à windows, il faut redémarrer le téléphone

description[aide] Android sur HD2[RESOLU] EmptyRe: [aide] Android sur HD2[RESOLU]

more_horiz
j'ai déjà essayer avec 2 seulement il mets beaucoup plus que le temps indiquer ! (je l'ai laisser plus d'une heure) et c'st sa qui me parrait bizarre.. Une manipulation à faire auparavant?

Bonne Année VM54 Wink
BONNE ANNÉE A TOUS !!!!!

description[aide] Android sur HD2[RESOLU] EmptyRe: [aide] Android sur HD2[RESOLU]

more_horiz
j'ai lu le tutoriel de Twipeep qui est très explicite!! j'essaye de nouveau Wink
Merci énormemnt.
Bonne journée

description[aide] Android sur HD2[RESOLU] EmptyRe: [aide] Android sur HD2[RESOLU]

more_horiz
alors, tu as réussi?

description[aide] Android sur HD2[RESOLU] EmptyRe: [aide] Android sur HD2[RESOLU]

more_horiz
oui j'ai réussi Very Happy avec une seule ROM android (avec des défaut en anglais) mais sa marche! Very Happy
Je vous remercie et peux fermer ce sujet Wink

Pour ceux qui sont dans le même soucis que moi, sur ce lien http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation

Encore Bonne année à Tous!

description[aide] Android sur HD2[RESOLU] EmptyRe: [aide] Android sur HD2[RESOLU]

more_horiz
ok, tres bien mais je ne comprends pas pourquoi ca ne marchait pas, Android sur SD, il n'y a pas d'install...

description[aide] Android sur HD2[RESOLU] EmptyRe: [aide] Android sur HD2[RESOLU]

more_horiz
je ne sas pas non-plus ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre