Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Android sur HD2[RESOLU] Empty[aide] Android sur HD2[RESOLU]

more_horiz
Bonjour,
Nouveau sur le site et venant d'acquérir un HTC HD2 , je souhaiterais obtenir Android (la version la plus récente) sur celui-ci.. Ceci dis, je ne m'y connais en rien du tout.. Après plusieurs tentative mon HD2 reste coincé sur HTC vert sur fond noir et j'ai vu que ce la ne doit as prendre plus de 10min .. j'aimerais que quelqu'un m'explique la procédure.. je m'y intérresse et y porte un grand intérêt.


quelques info sur mon HD2:
version du système:5.2.23138 (2315.5.3.9)
version manila: 2.5.20191914.0
version de ROM: dutty crème de la crème (V17) FRE
date de ROM: 25/09/10
version de radio: 2.14.50.04
version de protocole: 15.42.50.09U

Voilà vous remercie, ce site est très sympas Very Happy

Dernière édition par juliendu95560 le Lun 2 Jan 2012 - 13:46, édité 1 fois

description[aide] Android sur HD2[RESOLU] EmptyRe: [aide] Android sur HD2[RESOLU]

more_horiz
bonjour
tu souhaites installer complètement Android et ne plus avoir Windows?

si oui, tu n'es pas dans la bonne section, c'est celle d'à coté (Nand) smile

sinon pour les version récentes il y en a plein, regardes dans la section en fonction de tes gouts (cyanogen, MIU, Sense HTC ...)

description[aide] Android sur HD2[RESOLU] EmptyRe: [aide] Android sur HD2[RESOLU]

more_horiz
enfet j'aimerais accumulé wm6 et Android (android sur SD j'ai vu que c'était possible)..
Merci de votre réponse super rapide! Very Happy

description[aide] Android sur HD2[RESOLU] EmptyRe: [aide] Android sur HD2[RESOLU]

more_horiz