Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd Empty[ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd

more_horiz
J'ai trouvé ce post pour installé toute ces appli sur la carte sd même celle qui normalement reste sur le tel.

Sa résout une partie du problème de mémoire du tel pour ceux qui comme moi sont en S-on

description[ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd EmptyRe: [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd

more_horiz
cahil a écrit:
J'ai trouvé ce post pour installé toute ces appli sur la carte sd même celle qui normalement reste sur le tel.


L'avez vous tester ?...
Je ne suis pas vraiment certain que cela fonctionne sur WildFire S...

description[ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd EmptyRe: [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd

more_horiz
Je lais teste sur le mien oui

sa marche pas pour les aplli sfr mais pour celle que tu installe depuis le market et que tu ne peut pas mettre sur la carte sd

par exemple Ndrive chez moi prenait 11Mo sur le tel et impossible de le déplacé sur la carte cd après la manip il ne prenait plus que quelque Ko de la mémoire du tel

description[ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd EmptyRe: [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd

more_horiz
une version en français , parce que moi l anglais c est le samedi soir apres 10 verres Very Happy

description[ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd EmptyRe: [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd

more_horiz
Bonjour,
J'ai écris, ici, ce même principe en français.
Même rooté, ça reste la seule solution, pour réduire la consommation de RAM de base, sans flasher une ROM...
De plus, ni Titanium Backup, ni Clockworksrecovery ne permettent d'augmenter la ROM.
Je cherche encore une ROM study qui soit une simplification de la ROM standard avec toutes les fonctionnalités mais sans les softs inutiles / obsolètes affraid comme Peeps, Facebook, Maps, Twitter pour prendre ceux qui sont de toute façon à recharger depuis GooglePlay...

description[ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd EmptyRe: [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd

more_horiz
Bien trop compliqué pour moi, mais pourtant c'est l'horreur, j'ai du retirer des applis android comme facebook et ne peux plus rien actualiser, presqu'envie de le jeter mon Wildfire S...
Si jamais l'un d'entre vous connait qqn qui pourrait suivre ces judicieux conseils à Liege, serais ravi de le rencontrer et de lui payer un verre, meme une bouteille pour qu'il me solutionne ce problème...

description[ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd EmptyRe: [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd

more_horiz
Hé oui, c'est bigrement tordu... [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd 459461
Vraiment, je crois que HTC a loupé son coup avec le S-ON: Ils vont perdre des clients faute de faire des produits opérationnels sans trop de tralala.
Pourtant, après tout ça, j'ai effectivement pu formater spécialement une carte SD et installer Link2SD pour gérer une RAM étendue sur la carte. [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd 25167
Finalement, j'ai 55 applications qui me conviennent enfin. :geek1:
Seules les pubs sont encore un problème pour la durée de vie de la batterie et la stabilité générale du système. [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd 641698
Je n'ai pas flashé de nouvelles ROM, il semble qu'elles aient toutes des problèmes plus ou moins important.

Ha oui, aussi, je l'utilise comme clé wifi/3G et modem directement SANS AUCUN PROBLEME. C'est plus rapide en mode modem et en plus il se recharge en même temps.

description[ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd EmptyRe: [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd

more_horiz
asez73 a écrit:
Hé oui, c'est bigrement tordu... [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd 459461
Vraiment, je crois que HTC a loupé son coup avec le S-ON: Ils vont perdre des clients faute de faire des produits opérationnels sans trop de tralala.
Pourtant, après tout ça, j'ai effectivement pu formater spécialement une carte SD et installer Link2SD pour gérer une RAM étendue sur la carte. [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd 25167
Finalement, j'ai 55 applications qui me conviennent enfin. :geek1:
Seules les pubs sont encore un problème pour la durée de vie de la batterie et la stabilité générale du système. [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd 641698
Je n'ai pas flashé de nouvelles ROM, il semble qu'elles aient toutes des problèmes plus ou moins important.

Ha oui, aussi, je l'utilise comme clé wifi/3G et modem directement SANS AUCUN PROBLEME. C'est plus rapide en mode modem et en plus il se recharge en même temps.


Pour les pubs, essaie Adblock !

description[ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd Empty[Q] Mettre application sur carte SD

more_horiz
Bonjour, j'ai le HCT wildfire S et j'ai un problème de mémoire, je voudrait mettre mes application télécharger sur ma carte Sd et pour cela j'ai l'app "Terminal Emulator" mais le problème c'est que les application ne se mette pas entièrement par exemple j'ai un jeu de taille 15mo mais après le déplacement il reste 2mo sur le téléphone que faire?
merci de me répondre au plus vite smile
[ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd 61393

_________________________
I added cool smileys to this message... if you don't see them go to: http://s.exps.me

description[ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd EmptyRe: [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd

more_horiz
Mise en place de la balise [Q] comme "question".
Merci de faire attention dans tes prochains topics.

description[ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd EmptyRe: [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd

more_horiz
Ton jeu fonctionne ou pas?

hu536go a écrit:

merci de me répondre au plus vite smile

Tu es sur un forum d'entraide pas sur MSN
Les membres répondent quand ils sont disponibles Wink

description[ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd EmptyRe: [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd

more_horiz
d'accord,
oui mon jeu fonctionne mais les app s'accumulent sur mon téléphone et je n'ai presque plus de mémoire.

description[ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd EmptyRe: [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43260-info-les-differents-modes-de-stockage-sous-android

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39879-tuto-partitionner-sa-carte-usd

description[ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd EmptyRe: [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd

more_horiz
Regarde plutôt ce tuto 10 lignes plus bas du tien.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55155-astuce-pour-installe-ces-appli-directement-sur-la-carte-sd

description[ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd EmptyRe: [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd

more_horiz
Tu peux installer une appli (ex app2sd )qui te permet de les deplacer vers ta sd ou dans ton gestionnaire d'appli "deplacer vers sd"


post edit : trop rapide les gars Wink

description[ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd EmptyRe: [ASTUCE] Installer ces appli directement sur la carte sd

more_horiz
D'ailleurs, je fusionne les 2 topics. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre