Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion interdite à twitter  Empty[AIDE] Connexion interdite à twitter

more_horiz
Bonjour , bah voila je vien d'acquerrir un htc hd 2 mais lorsque ej veux me connecter sur twiter il me disent Connexion interdite ou quelque chose comme ca

J'aimerai savoir si on peut résoudre ce probleme svp merci ! htc-dev Powaa HD2Powaaa

description[AIDE] Connexion interdite à twitter  EmptyRe: [AIDE] Connexion interdite à twitter

more_horiz
Salut,


Est ce que c'est via une application? Il se peut que Twitter ait changé sa façon pour s'identifier. En effet, il y a déja eu le cas
Cependant, je ne sais pas si cela va être résolu car Windows mobile est entrain (voir déja) de mourrir.
Sinon, essaye en passant par le net en direct.

sinon, il te reste à essayer avec android ou WP7 sur ton HD2

description[AIDE] Connexion interdite à twitter  EmptyRe: [AIDE] Connexion interdite à twitter

more_horiz
salut à tous; newbie dans l'utilisation de twitter sur HD2 wm6.5(et oui !) je n'arrive pas à me connecter à mon compte ni via le Peep du HD2 ni via un client twitter quelconque (PockeTwitV86 ;Twikini1 ;PPC_moTweets ). Dans les parametres de mon compte le client Pocketwit est bien autorisé. En passant via opera depuis HD2 , je peux entrer mon pseudo twitter mais pas mon mot de passe. Twitter fonctionne-t-il toujours sous wm6.5 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre