Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Post-it dessin Empty[REQUETE] Post-it dessin

more_horiz
Je recherche un genre de post-it ou bloc-note pour pouvoir y mettre un peu tout et n'importe quoi quand quelque chose me vient à la tête ou que je croise un truc intéressant. Mais j'aimerai que ça soit un genre de feuille où on écrit dessus. Pas un clavier.

description[REQUETE] Post-it dessin EmptyRe: [REQUETE] Post-it dessin

more_horiz
ben t'as le bloc note avec l'option écriture il me semble

Edit : il s'agit en fait du programme "Notes" et tu choisi ton mode de saisie, le transcriber devrait faire ton bonheur

description[REQUETE] Post-it dessin EmptyRe: [REQUETE] Post-it dessin

more_horiz
Meme pas besoin de passer en transcriber, par défault, lorsque tu ouvre une note, le mode de saisie est directement en "dessin", et tu peux basculer en clavier en faisant "menu" / "mode de saisie" Wink

Tu peux même si t'as souvent des choses à noter te faire une touche raccourci "note"

description[REQUETE] Post-it dessin EmptyRe: [REQUETE] Post-it dessin

more_horiz
N'ayant pas le HD devant moi pour un bon moment, je ne pouvais voir ça. Donc si ça y est déjà, c'est super cheers

description[REQUETE] Post-it dessin EmptyRe: [REQUETE] Post-it dessin

more_horiz
il y a VSNOTEPAD 2 qui est superbe pour sa

description[REQUETE] Post-it dessin EmptyRe: [REQUETE] Post-it dessin

more_horiz
Pour compléter misad une petite VIDEO

Je trouve ça terrible !

description[REQUETE] Post-it dessin EmptyRe: [REQUETE] Post-it dessin

more_horiz
je l'ai installé mais il semble qu'il soit mal supporté par le HD car quand je cliques sur les boutons virtuels , il ne fait rien...
enfin si je clique sur le bouton "delete", il écrit a la place, si je clique sur un autre bouton , il continue à écrire... enfin bon il ne réagit pas au boutons et c'est très pixélisé sur l'écran......

description[REQUETE] Post-it dessin EmptyRe: [REQUETE] Post-it dessin

more_horiz
alors la ,c'est affraid parce que sur le mien il marche nickel

description[REQUETE] Post-it dessin EmptyRe: [REQUETE] Post-it dessin

more_horiz
j'ai réinstallé une autre version et la ça fonctionne bien par contre je trouves que c'est toujours pixélisé à l'écran...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre