Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Recherche rom] pour le jeux EVO 3d Empty[Recherche rom] pour le jeux EVO 3d

more_horiz
Bonjour je recherche une rom pour mon Htc evo afin de le transformer en vraie station multimédia (jeux, films etc)
Malheureusement avec la rom de base on ne peut connecter des controlleurs à cause d'un certain Htc Sense UI.
J'ai cru comprendre qu'une rom custom pourrait résoudre mon problème mais je ne sais laquelle prendre:
Il me faudrait une rom améliorative, je ne souhaiterais avoir aucun bug ou fonctions en moins.
Qu'elle puisse résoudre mon problème de controlleur.
Et accesoirement une interface proche du sense.
Merci de votre aide :merci:

description[Recherche rom] pour le jeux EVO 3d EmptyRe: [Recherche rom] pour le jeux EVO 3d

more_horiz
en faite c'est un problème général que l'on retrouve sur d'autre terminaux HTC il n'y a pas que le HTC evo 3d il faut en faite que tu télécharge une rom custom qui n'a pas le sense donc une rom android normale type cyanogen et ajouter un thème mobile il y en a plein sur le market.
Voilà, si je me trompe qu'on me reprenne car ça fait quelques mois que j'ai regarder le sujet sur les desire HD et je ne sais pas si il y a eu du changement sur sense par la suite pour régler ce problème mais j'en ai pas entendu parler.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre