Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsortie télé - [AIDE]Problème de sortie de veille Empty[AIDE]Problème de sortie de veille

more_horiz
Bonjour à Tous,

j'ai un soucis avec min incredible S :

mon téléphone à du mal à sortir de veille. lorsque l'écran s'éteint, et que au bout de quelques minutes j'appuis sur la touche power pour le l'allumer, les touches home, précédent etc s'allument, mais l'écran reste noir. Pareil lorsque je reçois un appel, ce qui m'empêche d'y répondre.

cela me le fait sous plusieurs Roms, j'ai essayé Bindroid, rcmix , ou bien ICS virtuous en 4.0.1 ou 4.0.3 mais j'ai toujours ce problème.
J'ai également essayé changé la Radio, mais le problème persiste.

Auriez vous une idée?

descriptionsortie télé - [AIDE]Problème de sortie de veille EmptyRe: [AIDE]Problème de sortie de veille

more_horiz
Salut,

Est ce que tu as bien fait tout les wipes avant les flash

descriptionsortie télé - [AIDE]Problème de sortie de veille EmptyRe: [AIDE]Problème de sortie de veille

more_horiz
Oui oui je fais systématiquement tous les wipes data cache et pour passer en ICS dalvik et batterie en plus

descriptionsortie télé - [AIDE]Problème de sortie de veille EmptyRe: [AIDE]Problème de sortie de veille

more_horiz
je viens de tester avec une rom MIUI et c'est pareil. J'ai l'impression que ce n'est pas la rom qui fait cela. Je ne sait pas comment sont gérées les touches tactiles en bas de l'écran mais ce sont elles qui s'allument faiblement quand je veux sortir de veille mais pas l'écran (en fait si il passe au gris comme s'il était très légèrement rétro éclairé). Il faut systématiquement que j'appuie 3 fois sur le bouton power pour sortir de veille.
1ere fois : les boutons tactiles s'éclairent mais l'écran reste gris (on vois qu'il réagit car il passe du noir au gris)
2ème appui sur power: tout se ré-éteint
3ème appui sur power : l'écran s'allume correctement je peux déverrouiller mon tél.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre