Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais. Empty[AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais.

more_horiz
Bonjours à tous, Je dispose d'un Evo view 4G (HTc Flyer pour nous,Français) tout frais d'il y à 1 heure.
Oui mais seulement voila, j'arrive dans les paramètres pour françiser ma Tablette, et là.. surpirse pas de Fr, seulement USA et Espagnol.

Donc ma question est la suivante:
La Evo view 4G se flash t'elle comme une HTC Flyer?
Et sera t'il possible d'utiliser ma puce SFR pour la 3G?
Elle est déja sous Honeycomb 3.2.1
Software: 2.23.651.1
Hboot: 1.14.0005
Radio: 1.05.01.1006_3
En vous remercient.

description[AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais. EmptyRe: [AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais.

more_horiz
Je ne saurai te répondre ,mais regard un peut sur XDA peut être que la manipulation est possible. Wink

description[AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais. EmptyRe: [AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais.

more_horiz
Pour flasher la tablette celoit doit se faire regarde sur XDA.
Mais pour ta puce je suis pratiquement sur que ta puce ne sera pas comptaible (pas même réseau ect )

description[AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais. EmptyRe: [AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais.

more_horiz
Ta tablette est inutilisable chez nous car pas encore de 4G, de plus, corrige moi si je dis une bêtise, ta tablette n'est pas pourvue de port SIM, la puce réseau est intégrée au processeur.

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1462 Tout ce qu'il te faut pour la bricoler.

description[AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais. EmptyRe: [AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais.

more_horiz
Merci pour vos réponses, effectivement elle est flashable, je pensais mettre une Rom de HTC Flyer mais elles ne sont pas compatible.
Je vais devoir me mettre à l’américain^^, ou mettre un pack de langue Fr dans une Rom en croisant les doigts pour que ça fonctionne.

description[AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais. EmptyRe: [AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais.

more_horiz
Et pour toi Caramel, c'est un sans fautes, pas de slot pour ma puce.

description[AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais. EmptyRe: [AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais.

more_horiz
A toi de me le dire, je n'ai pas ton appareil en main Wink

Théoriquement tous les appareils 4G sont dotés d'une puce CDMA incompatible avec le réseau GSM.

description[AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais. EmptyRe: [AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais.

more_horiz
Oui je confirme, pas de slot.

description[AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais. EmptyRe: [AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais.

more_horiz
Ben voilà donc en fait tu as une belle [AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais. Halo3 Very Happy

(humour Wink )

description[AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais. EmptyRe: [AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais.

more_horiz
Lol, nan y'a le wifi quand meme.
Tien une belle error [140] Bootloader version error quand j'essaie de downgrader le Hboot.

description[AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais. EmptyRe: [AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais.

more_horiz
Ahhhh ! Si tu as le wifi alors !

Là je ne peux pas trop t'aider je n'ai pas de flyer.

Il faudrait déjà que l'on sache quel est ton modèle de bootloader afin de voir quelle manière tu dois adopter.

description[AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais. EmptyRe: [AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais.

more_horiz
S-off et routage réussi.
Maintenant j'essai de françiser une rom et c'est pas simple ^^

description[AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais. EmptyRe: [AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais.

more_horiz
cheers

Pour ça lis bien le descriptif des roms, tourne toi vers les multilangues.

description[AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais. EmptyRe: [AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais.

more_horiz
Le problème avec les roms Evo view 4G, c'est qu'elles sont sois en us,sois en espagnol dans les options, la langue fr est dans la rom, mais pour l'activer il m'a, fallu passr par l'application morelocal 2, donc tout les problèmes ont été résolu.
j'ai cru pendant un moment que j'avais acheté une tablette ou je ne pourrais rien faire dessus^^

description[AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais. EmptyRe: [AIDE] Htc Evo View 4G en Anglais.

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai la même question que Slapdash Monk et je suis heureux de constater qu'il y a une solution pour franciser ma tablette...
Mais est-ce que quelqu'un pourrais m'en dire plus ou me communiquer les liens et les procédures pour arriver à ce résultat...
Je suis nouveau sur le forum et je n'ai encore jamais effectué ce genre de démarche... Mais je n'ai pas peur! Very Happy
D'avance merci pour vos réponses et votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre