Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Fabio
claude01
BigPat
krypt
ninotymi
Sccip
10 participants

description[REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note

more_horiz
J'ai pas essayé celle-ci mais la plupart des astuces SII fonctionne sur le Note.

description[REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note

more_horiz
Dandy- a écrit:
salut à tous ,

je viens de m apercevoir que nous sommes limité à 10 pers pour l'envoi groupé de sms affraid

avez vous une astuce pour contourner çà ? sur notre ami google on parle de modifier des fichiers systèmes (xml)

une solution chez XDA mais c'est pour le S 2 çà marche aussi ?
=> http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1113854


Salut,

Oui, tu peux décompiler puis recompiler Mms.apk avec tes valeurs mais tu ne pourras pas insérer cet apk dans une ROM officielle, que en custom.
Et puis, faut modifier l’apk ou en trouver un comme proposé sur xda-developers oui.
Tu peux encore utiliser une application annexe pour les SMS.

Ça fonctionne en général sur la plupart des ROM Android à part peut-être ICS qui a changé à ce niveau mais je n’en suis pas sûr.

description[REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note

more_horiz
Ajout de l'astuce concernant l'utilisation d'une souris à l'aide d'un câble OTG.

Merci Dave62

description[REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note

more_horiz
serait 'il pas interessant de note ici le topic concernant les codes des diferents teste style ecran and co..je ne relet plus la main dessus.....notement celui de l'ecran que je cherche doute sur un pixel.....

description[REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note

more_horiz
Bah si tu retrouve le topic, faut voir où il se trouve, si les codes sont toujours valident (car avec ICS, il y en a pas mal qui ne fonctionnent plus)....

description[REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note

more_horiz
salut
quelqu'unconnait il le soft ID caller? Si j'ai bien compris il semble qu'on puisse mettre des petite videos à la place des photos contact et lors d'un appel on voit la mini video.
Azie

description[REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note

more_horiz
Connais pas et en plus t'es HS Wink

description[REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note

more_horiz
désolée Sccip

description[REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note

more_horiz
kikou
je savais pas ou poster et je sais pas si je suis dans la bonne section j'ai actuellement une roms ics stunner beta 4.03 sur mon note et je voudrais retourner en stock comment faire?

description[REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note

more_horiz
ou une rom custum avec les applis samsung (kies, le pen, le pack office...)

description[REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note

more_horiz
Salut,

Non, je te confirme que tu n'es pas dans la bonne section enfin pas sur le bon sujet qui n'est autre ici qu'un regroupement de tutoriels donc pas ouvert pour les discussions sur les ROM, c'est par ici plutôt que tu devrais trouver ton bonheur, autant des tutoriels que le fait de pouvoir poster si tu as besoin qu'on t'aide : http://htc-touch-hd.1fr1.net/f258-sgn-tutos-et-astuces-du-samsung-galaxy-note

Allez, je t'aide déjà comme tu débutes sur le forum : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t62816-tuto-flasher-une-rom-ics-stock-avec-odin-pc-et-la-rooter-avec-le-recovery-temporaire-et-supersubusyboxinstaller ; http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60056-rom-404-xxlrk-rom-stock-europeene-officielle-17072012

description[REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note

more_horiz
merci pour ton aide j'ai pris odin pc et mis direct la rom stock xxlrg et sa marche

description[REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les Tutos/Guides/Astuces pour votre Galaxy Note

more_horiz
De rien, c'est très bien ainsi aussi oui. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre